Bon, voilà le plan comme on l'avait décidé dans le petit quart d'heure qu'il nous restait pendant la récré. On était vendredi. Et nous venions d'apprendre que Jordan avait 'entrainement de foot' demain et dimanche. Je dis bien 'entrainement' car d'après Cody, Jordan ne s'était pas inscrit dans aucun des clubs de foot de la région. Ce qui était très suspect, car Cody sait tous ce qui à savoir sur les lieux sportifs du quartier. Même s'il est un nageur, il faisait aussi du foot.
Sur cette nouvelle, on avait décidé (en gros moi) d'avancer le plan qui devait avoir lieu dans une semaine à aujourd'hui. Bien entendu, notre préparation était proche de 99% au lieu des 100% prévu. Mais la mission serait quand même un succès.
Donc, notre plan consistait à prendre en filature Jordan. Apparemment, selon les rumeurs et aussi le talent incroyable d'Erika en tant qu'espionne et Stalkeuse professionnelle. Elle avait découvert que Jordan habitait dans une villa pas loin du lycée. Environ une trois quarts d'heure de marche. Et comme le gars n'avait pas encore sa Lamborghini (pour 45 mins c'est un peu exagéré n'est-ce pas ? Enfin maintenant il a droit à son petit caprice), il venait et rentrait à pieds.
Je me frottais les mains en signe d'impatience. J'allais accomplir mon rêve.
Non pas le stalking. Ça je le faisais déjà avec Erika. Parfois Cody selon les besoins, quand il s'agit d'un sportif.
L'espionnage. Heureusement qu'on avait prévu de garder le matériel dans le placard du concierge du lycée. Personne ne pouvait l'ouvrir depuis deux ans. En gros depuis que je vais au lycée. J'avais acheté les clés au concierge. Littéralement 15 dollars. Comme ça il avait une excuse pour avoir un nouveau balai et une serpillère. J'en aurais bien fait mon repère mais il était minuscule pour nous trois.
Donc c'était pour cela qu'on avait déjà notre panoplie avec nous, ce qui nous arrangeait grandement.
Le plus vite on aura trouvé les véritables activités de Jordan, le plus vite je pourrais rajouter 'espionne accomplie' sur mon CV.
Dans le sac de Cody, il y avait : du chocolat (pour un en-cas si besoin). Une corde à sauter (j'avais juste besoin de la corde). Une brique (s'il faut hum... le neutraliser). Une boule de bowling (essayons de ne pas en arriver là). Du scotch (il faudrait le faire taire à un moment ou un autre). Un rasoir (s'il faille menacer ses cheveux. J'espère qu'il aime autant ses cheveux que Cody). Et enfin le meilleur du meilleur: le talkie-walkie 2.0. (On allait se poster a des endroits différents pour s'assurer qu'on ne le perde pas de vue. Oh et bien sur le cookie mobile. C'était tout simplement une boite en forme de voiture, remplie de Cookies aux pépites de chocolat simplement divin. Il s'agissait de l'objet qu'on emmenait toujours quand on faisait du stalking.
Nous avions rangé notre matériel dans l'ex placard du concierge, tout en s'assurant que nous étions à l'abri des regards. Puis nous allâmes en classe. Je vous passe les détails. Bla Bla Seconde Guerre Mondiale, bla bla X éagle 2598684268y, bla bla chromosomes, bla bla savon, bla bla glace.
Enfin, la cloche sonna notre heure de liberté. Cody courut chercher notre sac de mission. Erika et moi commença notre filature. Contrairement aux autres, Jordan ne semblait pas très pressé de rentrer chez lui. Il marchait à un rythme normal. Cody eut même le temps de nous rattraper. Etant donné que nous avions calculé que Jordan passerait devant le Power Café, on y laisserait nos affaires d'école là-bas.
En effet le plan se passa comme sur des roulettes jusqu'à cette partie, et Jordan ne semblait pas avoir perçu notre présence. Erika et moi étions ensemble, tandis que de l'autre côté marchait Cody, ses écouteurs dans les oreilles. Mais ce qu'il voulait faire croire, en effet ses écouteurs n'étaient pas connectés sinon, il aurait déjà oublie qu'il avait une mission a accomplir.
Au bout de cinq minutes, cependant, je crois que Jordan commençait à se douter de quelque chose. Il s'était arrêtait deux fois. Par chance, comme Cody, Erika et moi étions super doués, nous sommes restés couverts.
Nous continuâmes en silence notre filature. Je chantonnais la bande son de la panthère rose. La meilleure musique pour une opération de ce genre.
A travers le talkie-walkie, Cody nous apprit que Jordan s'éloignait de tous les complexes sportifs. Et Erika ajouta qu'il ne semblait pas rentrer chez lui.
Eh ben, notre petit Jordan a pas mal de secret. Ha ha, je vais me faire un plaisir de les trouver, me dis-je mentalement en me frottant les mains.
« Ouais, mais faut quand même rester discrète, Nom' ! » chuchota Erika, en me faisant un clin d'œil.
Zut, ce n'est pas seulement mentalement.
On se rapprochait d'une intersection. Cody traversa la route et nous rejoignit (toujours en mode ninja bien sûr). J'aperçu Jordan tournait a droite. Notre trio se trouvant une vingtaine de mètre derrière, nous nous dépêchâmes de le rattraper. Mais, bon, j'imagine qu'à ce moment, quelque chose d'autre nous rattrapa.
Parce que...figurez-vous que tout à coup, je me suis retrouvée DANS UN FREAKING SAC !!!!!!
Attendez. Je suis en train de me faire KIDNAPPER ?!?!
BOY, YESSSSSS !! J'ai toujours voulu me faire kidnapper !!
---
Pas moi. Mais chacun son choix.
Peace✌
#SuggSunday #SundayFunday
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...