"Cool on arrive juste à temps pour le spectacle ?" Demanda Cody en se cachant les yeux pour éviter de se faire aveugler par l'intensité de la lumière des projecteurs.
Mes yeux s'étant habitués rapidement au changement, je fis les gros yeux a Cody :
« Cody, voyons ! sois patient ! »
« Qu'est-ce que la patience dis-moi ? » s'exclama-t-il.
Pour toute réponse, il se prit une claque sur l'arrière du crâne par Erika. Elle me tapa dans la main et regarda aux alentours. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle se frotta discrètement les mains et me chuchota :
« Ouhhhhhh, BG en vue ! »
Je tournais mon cou tellement vite que j'eus peur de me le tordre en m'écriant :
« Ou ça ?! »
En ma défense, Jordan ou pas, je me faisais un devoir de me bénir les yeux autant que possible. Quand on en a l'occasion, il faut en profiter. Elle me pointa un gars devant nous. Cheveux bruns, yeux bruns. Un jawline digne de couper n'importe quoi. Erika avait touché le gros lot. Je m'imaginais déjà la marraine de leurs enfants.
Erika m'extirpa cependant de ma rêverie en tirant incessamment sur mon t-shirt. Je haussais un sourcil :
« En plus, il a un tatouage sur son avant-bras !!! c'est tellement hot ! attends c'est quoi ? on dirait une guitare !! omg imagine c'est un chanteur. Sexyness fois mille !!! »
Et nous soupirâmes de bonheur à l'unisson. Soudain Cody gâcha notre joie visuelle en se jetant sur nous par derrière et nous attrapant les épaules :
« Dites, il est ou Liam ? »
Bonne question.
« Oh Nom' regarde ! Il y a Jordan qui arrive ! »
De nouveau je faillis me briser le cou.
« Ou ça ?! »
En effet. Il était au sommet d'une colline artificielle qui se trouvait en face de l'enclos des girafes. Il sautait de pierre en pierre comme un athlète professionnel. Une fois encore les soupirs d'admiration. Il sauta les deux derniers mètres de hauteur et atterrit avec aisance sur ses deux pieds. Il se trouvait à une quinzaine de mètres de nous. Jordan commença à marcher vers notre trio. Mais pas comme un mec normal.
Il marchait comme s'il défilait sur un freaking podium d'un fashion show !!!!!
Il y avait même un projecteur braqué sur lui et qui suivait son trajet !
C'était trop de hotness pour moi. Il avait son visage sérieux mais franchement avec son t-shirt noir et son jean déchiré, je me retenais de pas sauter sur place (et au passage déchirer son t-shirt, mais ça c'est autre chose).
J'entendis alors un léger clique. Cody avait pris une photo. Il me regarda et me fit un clin d'œil.
Je continuais mon admiration, et savourais chaque instant. Puis Jordan comme un imbécile décida d'y mettre un terme.
Il s'arrêta de marcher et regarda dans la direction du projecteur rive sur lui. Jordan hurla alors :
« BON JE CROIS QU'ON A COMPRIS AVEC LA LUMIERE !!! »
Je ne voyais pas projecto-man mais visiblement il avait tout compris.
« Mec ! Je donne ce que le public veut !!! Alors ta gueule et continue à défiler ! »
Je me retenais de hurler un « OUI !!! » et remarqua que Jordan soupirait malgré lui. Tant pis pour lui. Je continuais à profiter de la vue. Il arriva finalement devant nous. Erika et moi applaudîmes en même temps. Les applaudissements polis avec les légers hochements de tête, signe d'appréciation.
« Du potentiel ici, n'est-ce pas mademoiselle Cookies ! » affirma Erika.
« On ne peut plus d'accord miss Chantilly ! acquiesçai-je. Puis je m'adressai à Jordan. « Tu as déjà pensé au mannequinat ? »
« J'en fais déjà ! »
Quoi ? Quand ? OÙ ? JE VEUX LEURS MAGASINE !
« Ben oui dans Vogue, Tige Beats, GQ... »
« No wayyy, c'est vrai ? » m'exclamai-je surprise.
« Bien sûr que non ! Tu vois ma face placarde sur tous les murs ? » me demanda-t-il en agitant sa main devant son visage.
Ben...heu...un p'tit peu beaucoup quand même. Il avait une jolie face, faut dire.
Etant donné que je ne répondais pas, ni Erika. Il y eut un silence.
« Il est où Liam ? » brisa Cody.
« Juste ici ! » s'écria-t-il en apparaissant soudainement derrière Cody. Il fit une technique de ninja. Liam donna un coup derrière son genou, le forçant à se mettre à terre et croisa ses bras derrière, n'oubliant pas de le ligoter au passage.
Bon, ben ok. C'était très rapide.
« Qui est le suivant ? » annonça-t-il.
Je pointais instinctivement Erika qui me pointa aussi. Nous nous regardâmes en nous exclamant : « HEY ! » de manière offensée. Puis nous pointâmes Cody mais dûmes baisser le bras quand on vit l'état de notre copain.
« Bon d'accord ! Je me sacrifie ! Pas la peine de me forcer la main !! » s'exclama Erika en levant les mains au ciel. « Donnez-moi la corde je vais vous épargner la peine de me blesser ! »
Liam donna quand même la corde à Erika d'un air surpris puis fut encore plus choqué quand elle s'attacha les poignets toute seule. Au fond de moi, je me disais qu'Erika voulait absolument se faire kidnapper une nouvelle fois. Du moins si nous pouvions parler de kidnapping ici. C'était plutôt une auto prise d'otage. Au moins, elle faisait le travail soigneusement.
En attendant j'étais genre : WhAt ?!?!?!
« J''exige des explications !!! » m'écriai-je en tapant mon pied au sol.
« Et moi j'exige le code ! » s'écria directement Liam.
TF. Quel code encore ?
« Quel code encore ? » demandai-je alors.
« Ben celui de la banque dont tes parents étaient en charge Duh ! » expliqua Jordan comme si il s'agissait de l'évidence la plus évidente du monde.
---
Something big I feel it happening.
Peace.
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...