*Quelques heures plus tard*
P.O.V d'Erika :
Non, non, non... c'est impossible...
P.O.V de Cody :
F**k Naomi. Tu n'avais pas le droit de faire ça ! Tu ne peux pas nous laisser...
P.O.V de Joe :
Comment ?...
P.O.V de Jake :
Bro, tu devais me faire réussir mon bac. Tu ne peux pas m'abandonner comme ça !
P.O.V de tous les followers de Naomi :
WTF ?! J'ai besoin de ma dose de weirdness !! On va trouver ce chauffeur de @£*&# et lui faire payer d'avoir renversé une des personnes les plus géniales du monde.
P.O.V de Jordan :
C'est une grosse blague ?! C'est tout ce qu'ils ont trouvé ? Quand on a dit l'immobiliser, ce n'était pas au sens littéral !!! De vrais crétins ! Imaginons que le code ne se trouve pas chez elle et qu'elle doive être consciente !! il faudra attendre qu'elle se réveille. Si, elle se réveille... ouaisssss. Elle veut tellement faire chier le monde avec sa magnifique personne qu'elle trouvera un moyen de se réveiller. Man, maintenant je dois vraiment aller au lycée. Heureusement qu'ils n'ont pas tape trop fort. Manquerez plus qu'elle reste dans le coma pendant trois mois.
*Trois mois plus tard*
Haha je vous ai eu ! Ça ne fait pas trois mois, juste une semaine. Et je n'étais pas à proprement parlé dans le coma (ça aurait mauvais), juste inconsciente. Je n'étais toujours pas sûre de ce qui s'était passé. Tout ce dont je me rappelle, c'était un bruit de pneu et des cris.
J'avais à peine ouvert mes yeux, que je vis les larmes d'Erika qui était debout à mon chevet. Je voyais qu'elle faisait visiblement beaucoup d'effort pour éviter de m'écrabouiller dans ses câlins. Elle se tenait à côté de Joe qui avait les yeux levés vers le ciel. Il me prit la main et me serra avec tendresse. Puis il sortit de la chambre d'hôpital. Deux secondes plus tard, Cody déboula dans la chambre. Il parut d'abord choqué, puis submergé de tristesse et enfin en colère. Comme pour le prouver il me hurla :
« Freaking hell !!! Naomi ! Comment tu as laisse une voiture te rentrer dedans ? »
Je grimaçais de douleur à cause de sa voix. Eh ben, la puberté a marché à fond avec notre petit Cody. Ce dernier s'excusa, une expression remplie de remord sur le visage. Je chassais cette expression en échangeant notre poignée de mains. J'étais contente qu'ils soient tous les deux-là. Il était environ six heures du soir. Mardi. Je suis restée inconsciente huit jours. Cody sortit un moment pour aller chercher à manger.
Je m'enquis alors sur les évènements passés lors de mon absence. Apparemment, j'ai été percutée par une voiture. Heureusement, elle avait réussi à freiner suffisamment pour éviter avant que le choc ne soit fatal (OUF) Jordan qui marchait pas si loin derrière moi, a été le premier à appeler les secours. La voiture avait cependant disparu et il n'y avait pas de témoin excepte Jordan. Une fois à l'hôpital, j'ai reçu les soins nécessaires. Je n'avais pas de blessures graves à part une cheville fracturée. Et c'était parti pour trois semaine en béquille ! super...
Apres l'accident j'étais donc inconsciente pendant huit jours. Mais à chaque jour, je recevais de la visite de Rik, Cody, Joe, mais aussi de Jordan ou d'autres élèves de ma classe. Apparemment Jake venait tous les jours et dépose ses devoirs dans l'espoir que ce serait la première chose que je ferais quand je me lèverais. Pas étonnant qu'Erika l'ait menacé de lui donner une vraie raison de venir à l'hôpital.
J'ai une super amie. Mais parfois elle peut faire peur !
Mais je me sentais aussi mal d'avoir laissé cette voiture me renverse.
Erika s'était faite tellement de soucis. Je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas mourir, pas que je me plaigne, je dois apporter tellement de bonheur dans ce monde.
Erika et moi continuâmes à parler quand Cody déboula dans la chambre, une expression peignée d'horreur sur le visage. Il me regarda dans les yeux d'un regard pénétrant, je pouvais déceler de la peur :
« Naomi, j'ai une mauvaise nouvelle... »
---
J'espère que vous vous rappelez. le numéro de votre vote correspond à la personne qui vous adore:
1. Jordan
2. les abdos de Cody
3. Dylan O'Brien (Stiles Stilinksy)
4. Cody
5. Naomi
6. Erika
7. les milliers de followers de Naomi et Erika
8. Joe
9. les abdos de Jordan
0. Moi 😊
Peace✌
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...