« Et bien je dois dire que nous nous en sommes bien tirés! » s'exclama Jordan en s'affalant dans le divan d'Emily.
Elle nous avait en effet invité chez elle. C'était un château.
Pas vraiment mais presque. La porte d'entrée était ÉNORME, en bois verni et l'intérieur était tellement moderne et sophistiqué. Je jure que si je ne parviens pas me construire une maison pareille, je vais m'incruster de manière permanente.
Par contre, je ne comprendrais jamais cette Emily.
« Pourquoi il y a un chandelier dans cette maison? » demanda Érika.
Ni ma meilleure amie d'ailleurs.
« C'est comme un tapis rouge. C'est comme un tapis rouge, répéta Cody. Parfois il est mauve mais on appelle quand même ça un tapis rouge! » expliqua-t-il.
Je fis alors mon geste préféré: LE facepalm.
Je ne cherchais même pas à comprendre.
Emily avait déjà senti qu'il fallait se débarrasser du schtroumpf et l'emmena alors dehors. S'il n'en revenait pas, je penserais toujours que ce sera de sa propre faute.
Érika quand à elle se dirigea dans la cuisine. J'allais la suivre mais j'entendais quelqu'un m'appeler.
Jordan était debout et semblait un peu gêné.
« Naomi... » répéta-t-il.
Je le regardais.
« Tu pourrais au moins montrer un signe que tu m'écoutes non? » demanda-t-il en se prenant les cheveux de façon désespéré.
Je lui graciais alors d'un 'hmmm'. L'appel de la nourriture était toujours très forte.
Je m'éloignais alors de la cuisine et dédia toute mon attention à Jordan.
Il fallait avouer que ce dernier était vraiment pas mal avec son t-shirt moulant blanc.Je devais arrêter de le fixer.
Malheureusement, je crois qu'il avait remarqué car il croisa ses bras.
Holy pizza.
Ses. Muscles.
Comment pouvait-il exister?
J'étais encore occupé à admirer ses magnifiques muscles que je ne remarquais pas qu'il était en train de faire ce sourire en coin.
Je levais alors la tête en l'air et croisa également mes bras.
« Je ne regrette aucune de mes actions! »
« Comme a chaque fois n'est ce pas? » demanda Jordan s'approchant. Il haussa un sourcil avant d'éclater de rire.
En effet je suis quelqu'un qui assume tout. Sauf quand il s'agit de sauver ma peau. Dans ce cas c'est chacun pour soi, 1D pour tous.
1D ce sont mes Dieux.
« Oui, mais tu m'as empêché d'aller me nourrir pour sa survie parce que tu voulais me parler. J'espère que tu vas le faire vite sinon tu vas regretter tes actions! » m'exclamais-Je avec autorité. J'avais faim et la cuisine me lançait des signaux. Tandis que d'autres me disaient très clairement que Jordan était très proche de moi.
« On va dire que je ne vais pas regretter celle là. » murmura-y-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
FCK.
FCK
FCK
OH. MY. FCKING. GOD
Jordan freaking Thomson était vraiment en train de m'embrasser. Il l'avait déjà fait mais la c'était tout à fait différent. Ça voulait vraiment dire quelque chose.
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...