Je voyais Jungkook partir au loin, mais pas la ou je voulais qu'il aille. Je sais pourquoi il a réagi comme sa. Il pense que j'ai oublié son anniversaires. Et je dois avouer que sa me fais plutôt mal de le laisser penser sa. Je vais donc le guider jusqu'à chez moi.
-Moi: Jungkook attend moi.
-Jungkook: laisse moi.
-Moi: écoute je dois vraiment te donner ce truc, je sais pas ce que c'est, mais ta mère m'a dis que c'était urgent.
-Jungkook: ma mère?
-Moi: oui, hier elle est venu me voir et m'a dit que je devais te donner ce truc aujourd'hui, car elle, elle ne le pouvait pas. Et donc j'ai accepté.
-Jungkook: c'est bon on va chez toi, je récupère ce truc. et je rentre.
-Moi: D'accord.
C'est bon j'ai réussi à le faire prendre la bonne route. Par contre il est toujours énervé et la je sais pas comment régler sa.
On approche de chez moi, Jungkook avance sans même se retourner. Il pourrait au moin ralentir. Si il savait, il ne ferait pas tous sa.
Une fois devant la porte je l'arrête et lui dit,
-Moi: non c'est dans le jardin.
-Jungkook:.....
Il fais le tour de la maison et en passant je toque sur l'une de mes vitres pour dire qu'on est la.. en espérant qu'ils ne soit pas tous dehors.
On arrive derrière la maison et tous le monde sors en hurlant joyeux anniversaire.
JungKook s'arrête là la bouche grande ouverte et de retourne vers moi.
-Moi( avec un petit sourire): surprise voilà le truc, enfin ton truc.
-Jungkook: tu sais ?
-Moi: oui j'ai joué la comédie depuis le début, et sa n'a pas été facile.
-Jungkook:...
-Moi: comment tu as pu penser que moi ta petite amie, oublie ton anniversaire.
-Jungkook( en baissant la tête): Je suis désolé princesse.
-Moi: C'est rien, aller viens y a tous le monde qui t'attend.
Il me pris la main et on partis saluer tous le monde même si je les avaient déjà vue.
Quelques heures plus tard:
Tous le monde s'amusaient, il y avait même de la musique. Et je dois dire qu'elle est plutôt sympathique.
Je m'éloignais de Nin, une fille très gentil, une cousine à Jungkook je crois avec qui je venais de discuter. Je cherchais Jungkook du regard quand je l'aperçu au loin, entrain de regarder le gâteau ce qui ne m'étonne même pas.
-Moi( en arrivant vers lui): Tu sais qui l'a fais ?
-Jungkook( en souriant): À en juger par ton expression, je dirais, toi ?
-Moi: oui tu le trouve comment ?
-Jungkook( en me prenant par la taille) : magnifiques mais venant de toi sa ne m'étonne pas.
-Moi ( en rougissant): merci.
-Jungkook: ohh oh elle rougis.
-Moi: Non c'est pas vrai.
-Jungkook: Tu es sur ?
-Moi: C'est de ta faute aussi.
-Jungkook( en rigolant, montrant son magnifiques sourire): c'est parce que je t'aime.
-Moi: moi aussi je t'aime.
Après sa il plaça ces lèvres sur les miennes et m'embrassa tendrement, le baisé devenait de plus en plus fous et passionner au bout d'un certain temps on détacha nos lèvres les unes des autres pour reprendre notre souffle.
-Moi: Et tous a l'heure tu n'as pas rêve, tu as bien vue ton frère.
-Jungkook: ah je savais que j'étais pas taré.
-Moi: oui enfin sa dépend des fois. en m'eloignant le sourire au lèvres
-Jungkook: QUOI?!! Reviens ici toi, Saomiie reviens tous de suite. Comment tu ose dire sa à celui que tu aime plus que tous au monde ?
Moi ( en courant cet fois ci): Jungkook vous êtes pas gentil et idiot.
-Jungkook( un sourire mauvais sur le visage, s'avancant vers moi): tu es sur ? Attention tu risquerai de regretter tes paroles chérie.
-Moi: la vérité est la vérité chéri
Je reculait toujours quand d'un seul coup, Jungkook me pris de force et me plaça sur son épaule. J'essayais de descendre car je savais ce qu'il allais faire, pour ce venger
Me mettre dans la piscine.
À suivre
Nouveau chapitre, bon je sais pas trop quoi en penser.. dite moi comment vous trouver sa 🤔😊
J'espère que sa vous aura plus, je vous remercie d'avoir . Kiss 😘C.L🌹
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampireCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...