TWENTY-SIX

2.2K 129 16
                                    

Chez les humains:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez les humains:

Point de vue Saomiie:

J'étais dans la villa de mon frère, ramener par Jimin, l'un des gars qui travaille pour lui et aussi l'amie de Jugkook. Cela devait faire 30 minutes que nous parlions moi et suga ( que je surnomme sucre, ou S ou oppa ) quand quelqu'un entra d'un coup dans la pièce. Mon frère.. enfin le deuxième ou plutôt le premier étant donné que c'est l'aîné.

-Moi: Namjoon ?!

-Namjoon: Saomiie.

Il arriva comme avec suga, en courant vers moi l'aire heureux et à la fois rassuré. Il me pris dans ces bras longtemps longtemps  très longtemps, pour enfin me lâcher.

-Namjoon: Tous vas bien, tu n'as rien ? Pourquoi tu n'étais plus chez nous quand je suis venue ? Pourquoi tu ne va plus au lycée et pourquoi tu n'as rien dit pour ton diplôme, je serais venue à la remise.

-Moi: Nam, calme toi, c'est très compliqué et je ne suis pas sur que tu comprenne mais ne t'inquiète pas je vais très bien.

-Namjoon: Tu m'as fais nous as fais peur tu sais mais maintenant tu es là, mais ne t'inquiète pas Sao, on va rester avec toi, sa fais beaucoup trop longtemps que nous n'avons pas passé de moment ensemble, que tu es toute seul chez nous, on sais que bientôt tu auras 20 ans, et nous voulons être là pour sa, et pour tous ceux ou nous n'avons pas été présent.

-Moi( les larmes aux yeux): Et Mina, et Papa, Maman ils nous ont oublié hein ?

-Suga( en prenant mon visage entre ces mains et essuyant mes larmes avec son pouces): Ne pleur pas, et ne pense surtout pas à eux même si c'est nos parents, ils le sont seulement de sang et non de cœur car ils n'en ont pas, mais nous nous allons rester les quatre, promis.

-Namjoon: Désolé, Sao.

J'aimais mes frères plus que tous au monde, ils c'étaient pour moi des amies, des parents, des pères des confidents mais surtout mes frères, mais pour leur bien je ne devais pas rester avec eux même si j'en avait très envie, je suis un Vampires, m'a place n'est pas chez les humains, mais chez les Vampires, avec Jungkook. Sa allais surement leur faire mal, mais c'était  comme sa. Pour l'instant je ne fais rien attend que la journée se passe, reste avec eux. Demain soir je repars chez moi.

Point de vue Mina:

Je suis comme toujours dans ma grande cuisine américaine, il y a de cela 1 an et demis je me suis marié à un belle américain, depuis je vis ici à Chicago avec lui. J'aime beaucoup ce pays, mais le miens, la Corée me manque de plus en plus, mais surtout mes frères et ma sœur. Cela vas faire presque 2 ans que je ne les est pas vue, la dernière fois étant à mon mariage.  

Nous avions décidé de le faire sur 4 jours et de faire les deux premiers en Corée et les deux autres en Amérique. Depuis j'y suis rester et m'as famille est resté en Corée enfin quand je dis ma famille, je parle de mes frères ma sœur mes cousins tous le monde sauf mes parents, eux n'existe même plus.  C'est donc après tous sa que depuis quelques temps il me prend de plus en plus l'envie de revoir Suga, Namjoon et Saomiie.

-Moi( discutions en anglais): Chérie ?

-Edmund: Oui ?

-Moi: Je voulais te dire j'aimerais retourner pendant quelque temps en Corée pour voir ma famille.

-Edmund: Oh mais je enfin,

-Moi: Oui je sais tu dois aller à New-York pour des réunions et le travaille mais je peux y aller seul, ne t'inquiète pas.

-Edmund: Mais je n'aime pas te laisser parti toute seul, aussi loin et pour peut-être assez longtemps, tu reviendrais quand ?

-Moi: Je ne sais pas peut- être dans une semaine.

-Edmund: Si longtemps ?

-Moi: Oh mais il ne va rien m'arriver je suis née là-bas tu sais ?

-Edmund: Oui mais.

-Moi: Edmund ? tous vas bien aller, je compte partir ce soir, il y a un avion à 17h00 je vais le prendre, pour Séoul.

-Edmund: Mhhh.

-Moi: je vais faire ma valise.

Je voyais bien q' Edmund boudait mais je voulais vraiment y aller, et j'avais bien fait.

A suivre:

Bonjour voici la suite, de l'histoire, dite moi ce que vous en pensez, en espérant qu'elle vous est plus.. merci de l'avoir lu et à bientôt.

Kiss

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant