point de vue Jungkook:
Je ne sais vraiment pas pourquoi elle veut apprendre la téléportation, mais je sais que je ne peux pas lui refuser quelque chose, ou en tout cas pas longtemps. On sors de chez elle et allons dans la forêt, notre endroit à nous.
-Moi: Bon écoute princesse pour se téléporter il faut que tu pense au lieu ou tu veux atterrir. regarde je vais arriver là-bas.
je lui montrait un coin sous un arbre un peu plus loin. 2 minutes plus tard j'y étais.
-Saomiie: C'est top bien oppa, je veux faire moi aussi.
je me re téléporte devant elle,
-Moi: je fais avec toi.
-Saomiie: D'accord.
-Moi: Donne moi la main, surtout tu ne la lâche pas.
-Saomiie: Oui.
-Moi: Ferme les yeux, et pense à un endroit, mais pas trop loin.
-Saomiie: Ok.
elle ferme les yeux et je vois son visage se crisper sous sa vision du lieu.
Point de vue Saomiie:
Je me concentre et visualise la chambre de oppa, je m'imagine là-bas et ouvre mes yeux. on est dans ma chambre ok c'est pas au point.
-Jungkook: T'as chambre ?
-Moi: Alors oui, mais je voulais pas aller là.
-Jungkook: Dans la mienne ?
-Moi: oui.
-Jungkook: C'est déjà bien tu as réussi, et d'est le premier coup, je suis fier de toi yagi.
-Moi: Merci, mon biscuit.
-Jungkook: cette fois ci retente mais au bon endroit, tu n'as pas assez bien visualisé le lieu.
-Moi: Ok, je recommence.
Je referme mes yeux et pense bien à la chambre de Jungkook, dans ma tête je me répète le mot chambre et Jungkook je r'ouvre mes yeux et vois que je suis bien dans sa chambre.
-Moi: Oppa, sa a marché!!
-Jungkook: Bravo chérie, maintenant va dans ma cuisine mais toute seul.
-Moi: D'accord, tu me rejoins, enfin si j'y suis.
-Jungkook: Pense bien, fais attention.
je ferme mes yeux encore une fois et pense à la cuisine de Jungkook, enfin c'est ce que je croyais.
A suivre
nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, il est cours, mais je voulais m'arrêter là... merci de l'avoir lu et à bientôt. ♥♥♥
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampireCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...