FORTHY-EIGHT

2.3K 112 11
                                    

Chez les vampires:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez les vampires:

Point de vue Saomiie:

Je me réveille, il doit être assez tôt, Jungkook dort juste à côté de moi, ou plutôt derrière moi, puisque je suis de dos à lui, et qu'il à son bras autour de mes hanches. Je me lève sans trop faire de bruit pour ne pas le déranger et pars prendre ma douche. Une fois cela fais je m'habille et vais chercher Jun-sao dans sa chambre. Je la lève la change aussi et nous descendons en bas pour déjeuner.

Point de vue Jungkook:

Je me réveille, ne sentant plus la présence de ma fiancer à mes côté, elle a du surement se réveiller avec la petite, je pars prendre ma douche, me changer et descend dans la cuisine. J'embrasse Saomiie et ma fille et déjeune avec elles.

-Saomiie: Oppa ?

-Moi: Oui chérie ?

-Saomiie: Tu pourrais t'occuper de Jun-sao je dois m'absenter pendant quelques temps.

-Moi: Oui bien-sur mais tu vas ou ?

-Saomiie: Voir quelqu'un.

Comment sa voir quelqu'un.

-Moi:Voir quelqu'un ? et c'est qui ce quelqu'un ?

-Saomiie( en rigolant): Je vais en vérité donner les invitations pour le mariage.

-Moi( un peu rassuré): mais on devait pas les faire tous les deux ?

-Saomiie: Si mais avec la petite sa va être compliqué.

-Moi: On peut demander à mes parents de plus il y a mon frère chez moi, il jouera avec Jun-sao.

-Saomiie: Sa ne va pas les déranger ?

-Moi: Tu pense, ma mère sera très contente.

-Saomiie: Ah bah d'accord, on la déposera quand on partira.

-Moi: Oui, on va chez toi aussi ?

-Saomiie: Oui il faut que j'aille voir quelques personnes de l'autre côté, mais aussi ailleurs.

-Moi: Oui ici..

-Saomiie: Non pas que là.

-Moi: Ou sa alors ?

-Saomiie: Chez les Elfes ?

-Moi: Quoi ? mais tu es folles, y l'autre fous là-bas, je ne veux pas que tu y aille.

-Saomiie: Jungkook, arrête Xiumin n'est pas un fous, il a changer et je veux qu'il vienne au mariage.

Je m'étouffe à l'entente de ces mots.

-Moi: Q..quoi ?

-Saomiie: S'il te plait.

-Moi:Pfff, je ne sais pas je laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ?

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant