TWENTY-FREE

2.3K 132 15
                                    

Point de vue Saomiie:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Saomiie:

Sa doit faire au moins 1h00 que Jungkook à fini les cours, et il n'est toujours pas la.. Je m'inquiète un peu, même si ce monde est le sien, tous peu arrivé même en étant vampire.
Je continu la lecture de mon livre, quand un bruit de porte qui se ferme de fait entendre. Je relève la tête et la tourne vers l'entrée.

-Jungkook: princesse?

-Moi: dans le salon.

Je l'entend venir vers moi, il faut savoir que les vampire n'ont pas d'électricité, donc pas de lumière ce qui veut dire que je suis assise sur le canapé entrain de lire un livre dans le noir total en même temps les vampires n'ont pas besoin de lumière pour voir dans la nuit.

-Jungkook: sa va ?

-Moi:  oui.

-Jungkook: tu es sur ?

-Moi: tu as été chez tes parents?

Point de vue Jungkook:

-Saomiie: tu as été chez tes parents?

Comment elle sait, sa se trouve elle a tous entendu elle m'a même vue parler avec mon père.

-Moi: oui pourquoi?

-Saomiie: ben je sais que tu finis les cours à 18h00 et il est 19h00 j'ai eu peur qu'il te dois arrivé un truc comme tu n'arrivais pas.

-Moi: ah non ne t'inquiète pas chérie j'étais chez mes parents je devais leur rendre un papier de l'école.

Je viens de lui mentir, et j'aime pas sa mais c'est pour la bonne cause.

-Moi: je vais prendre ma douche.

-Saomiie: d'accord.

Je monte à l'étage, ouvre la porte de la chambre de Saomiie et pars dans la salle de bain.

15 minutes plus tard, je ressors laver et descend dans la cuisine. Je vois Saomiie de dos, en train de cuisiner.
J'arrive vers elle et met mes bras autour de sa taille.

-Moi: Tous va bien mon ange ?

-Saomiie: oui, oui Oppa.

-Moi: je vais mette la table.

Je lui fait un bisous dans le cou et pars mettre la table. Quelques minutes plus tard Saomiie arrive avec le plats, de sang chaud et nous mangeons enfin presque.

A suivre

Bonsoir je publie tard je sais, m1id je n'es pas put avant sorry.. je vous souhaite une bonne lecture dite moi si sa vous à plus et si vous voulez une suite.. merci et Kiss 😘❤

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant