Point de vue Jungkook:
La ville des Elfes c'est une ville magnifique et bien souvent les habitants sont très beaux aussi, sauf quand ils attaquent, ils deviennent laid et très mauvais. Ils sont très rusés, et savent très bien si faire pour t'amener à eux sans faire d'effort. Je tente de contourner la ville, sans pour autant passer dans les bois. Je continue ma route, je passe derrière la petite muraille que les Elfes ont construit, le vent dans ce monde est très violent en période glacée.
J'avance, je ne suis plus très loin du portail, je passe près des arbustes, me replonge dans la forêt et cherche la porte. Une fois trouver je tente d'y passer mais celle-ci est bloquer le portail des deux monde est bloqué et moi avec.
-????: Comment on se retrouve Jungkook ?
Point de vue Saomiie:
Je continue d'observer la forêt, toujours rien mais cette sensation de suivie qui persiste. Je ferme les yeux et me retourne vers le chemin, j'ouvre mes yeux et avance, arrivé devant la porte je toque,
-Mme Jeon: Saomiie, ma fille comme je suis contente de te revoir.
-Moi: Maman Jeon comment vas-tu ?
-Mme Jeon: Très bien et toi ? rentre, rentre ne reste pas dehors.
-Moi: Sa va merci, Neo est à l'école ?
-Mme Jeon: Non c'est férié aujourd'hui, les écoles sont fermées, il est dans sa chambre si tu veux aller le voir, moi je serais dans la cuisine.
Après que Maman Jeon met dit sa, elle se retourne te pars dans la cuisine, je la regarde les sourcilles baisés, le regard interrogatif, si toutes les écoles sont fermées, ou est Jungkook ?
Chez les humains:
Point de vue Jimin:
Je reviens du monde des vampires, j'ai tenté de suivre la sœur de mon patron, je pense qu'elle a sentie que quelque chose la suivait, il faut que je pense à être plus discret. Je me dirige vers le bureau de mon patron, pour lui donner des nouvelles de la mission. Je toque à son bureau, les portes en ors s'ouvrent toutes seuls
-Patron( en se levant d'un coup): Jimin, tu as ma sœur, ou elle est ?
-Moi: Monsieur, je suis désolé, je n'est pas votre sœur.
-Patron: Alors qu'est ce que tu fous là ?! Je veux ma sœur et très vite.
-Moi: Je..
-Patron: Tu y retourne, quand tu reviendra ici; sa sera avec elle, et pas sans elle !!! c'est bien compris ?
-Moi: Oui Monsieur Min.
-Patron: Dispose .
Je ressors de la salle, tête baisé, je la relève le regard noir et la détermination de la ramener au plus vite, pars n'importe qu'elle moyen.
A suivre
Voilà alors je voulais vous laisser avec quelque image du monde des Elfes dans lequel Jungkook c'est aventuré:
Merci d'avoir lu
Kiss
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampireCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...