TWENTY-EIGHT

2.1K 135 29
                                    

Point de vue Suga:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Suga:

J'attendais dans ma voiture, quand quelqu'un m'appela depuis la villa, je décroche et tombe sur Jimin.

-Jimin: Monsieur ? C'est Jimin J'ai un problème.

-Moi: Un problème ? Quel problème ?

-Jimin: C'est à propose de votre sœur, patron,

-Moi: Attend comment tu sais que j'ai une sœur ?

-Jimin: Elle vous ressemble beaucoup, elle est au monde des vampires. Je l'es vue quand j'ai rendu visite à un de mes amies vampire et cette amie n'est autre que son petit ami, Monsieur je suis sur que c'est votre sœur, je suis désolé mais elle est devenu une femme vampire.

-Moi: Son nom ?

-Jimin: Son nom ?

-Moi: Son nom !

-Jimin: Saomiie monsieur .

-Moi: Jimin, tu m'écoute très attentivement, tu laisse tomber ta mission actuelle, et tu retourne chez les vampires, ramène moi ma sœur.

-Jimin: D'accord monsieur.

-Moi: Jimin ?

-Jimin: Oui monsieur ?

-Moi: C'est au péril de ta vie fais attention tu n'auras pas le droit à l'erreur.

Je raccroche sans lui le temps de répondre, et pousse un gros soupir de fatigue, Saomiie mais qu'est ce que tu fous chez les vampires ?

Chez les vampires:

Point de vue Saomiie:

Je me réveille, et vois que le lit et vide à côté de moi je me lève pensant que Jungkook était déjà parti au lycée. Je descend dans la cuisine, je me sers un verre de sang, un truc à manger et m'installe sur la chaise de la cuisine. Je déjeune, quand une envie énorme de vomir me pris d'un coup, je me lève en courant, me tenant le ventre je me dirige rapidement vers les toilettes. J'y ressors encore plus blanche que je ne l'étais. Je pars boire du sang ce qui me redonne des forces, je me sens mieux.

5minutes plus tard, je suis lavée, habillé, je décide de sortir voir, les parents de Jungkook, dans la ruelle de leur maison, je m'avance d'un seul coup je me retourne et regarde vers la forêt, rien alors pourquoi j'ai l'impression d'être suivie ?

A suivre

Voilà pour cette suite, dite moi ce que vous en penser sa m'aide et puis surtout dite moicomment vous voyez la suite ?Que va t-il se passer ?Pourquoi d'un coup Saomiie à eu envie de vomir ?Merci d'avoir lu et à Bientôt

Kiss😘

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant