THIRTY-TWO

2.2K 121 6
                                    

Chez les Humains:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez les Humains:

Point de vue Mina:

Je descend la dernière marche des escaliers centrales, je cherche la cuisine comme je peux mais ne la trouve pas, j'ai l'impression de me perdre, ce qui en un rien de temps fus fais puisque je me retrouve devant une petite  porte blanche, entrouverte, s'en pousser la porte je regarde directement à l'intérieur, je vois juste un filet de lumière se projeter dans la pièce elle a l'aire grande, par curiosité je pousse la porte, les volets sont à moitié fermés, et tous les meubles sont recouvert de draps blancs, comme à mon arriver à la maison. 

Je m'avance dans la pièce et cherche l'interrupteur, j'appuie sur le bouton et les lumières s'allument j'avais vue juste la salle est immense, des cadres, des tophets et des photos, il y a Saomiie qui joue du piano seul, et puis une autre ou elle en fait avec Suga, moi avec mon violon, Nam avec sa guitare, et Suga, avec son piano doré c'est nous et notre passés sur ces quatre murs. C'est alors que je saisie, c'est la salle ou Suga à mis tous nos instruments. Je place mon regard vers le fond de la salle et vois dans une vitrine mon violon, je tourne la tête et m'avance vers une petite estrades il y a comme deux instruments mis là-bas comme si ils étaient plus importants que les autres qui sont au sol même de la pièce, je monte les trois marches et me place devant les draps blancs qui caches les trésors qu'il y a en dessous, je tire sur un drap, le piano en argent de Saomiie je tire sur le drap qui est juste à côté le piano en or de Suga, il les à mis à côté.

Je me retourne vers le coins des vitrines.. pareil ici, une estrades deux grandes vitrines portant le nom gravé or les nom de Mina et Namjoon, dans l'une d'entre elles mon Violon et ces cordes en argents avec mon nom gravé aussi dessus, et la vitrine d'à côté avec la guitare de Namjoon, et ces cordes en or son nom gravé dessus.  Ces quatre instruments sont valorisés par rapport aux autres, peut-être parce qu'il sont fais d'agent et d'or mais surtout parce que ils sont nos instruments, ceux dans lesquels nous avons excellé.

Point de vue Suga:

Nous déjeunons dans le salon, Nam et Saomiie discutent des cours qu'elle à rater et de son diplôme, il manque juste ma deuxième sœur, Mina. Ou est-elle ?

-Mina: Ah vous êtes là ? Je me suis perdu, c'est super grand chez toi Suga. 

-Moi: Ah te voilà tu aurais du nous appeler ou venir dans nos chambres.

-Mina: Oui mais je n'y avais pas pensé.

-Moi: Tu t'es retrouvé ou ?

-Mina: Dans la salle aux instruments.

Ah ces mots, je m'étouffe et recrache à moitié ce que j'avais dans la bouche, comment sa la salle aux instruments

-Sao: Une salle aux instruments ? Tu les as gardés ?

-Nam: Ma guitare aussi ?

-Moi: Je...

-Mina: Oui il à tous gardé ton Piano Sao, avec le tins Suga et mon violon avec ta guitare Nam.

-Sao: C'est ou je veux voir.

Sao se lève et cours à l'extérieur de la salle, Nam fais de même.

-Nam: Sao attend moi je viens aussi.

-Mina: Mais vous ne savez pas ou c'est..

-Nam( en criant presque dans le couloir): Alors viens !!

Mina se lève aussi et sors en courant me laissant seul à ta grande table. Je décide donc de les suivre aussi. Je connais la route puisque c'est chez moi, sans courir j'arrive rapidement devant la porte, qui jusqu'à maintenant était fermée. Je les vois ils sont comme des enfants à Noël. Tous les trois devant les "objets" coutant une véritable fortune, mais surtout devant leur "objet", devant leur passée et surtout devant leur  talents. Grace à ces "Objets" mon frère, et  mes sœurs ne sont plus les mêmes, ce sont des artistes, des prodiges car nous sommes les quatre nommés prodige de musique, tous au mêmes âges à nos 13 ans.

Flashback (Suga):

Je suis derrière le rideau, j'entends les gens qui parles, je sais qu'ils sont nombreux ce soir tous comme mes rivaux, je suis déjà assis devant mon piano mon piano est spéciale il est tous en or, il est donc très lourd, mais aussi très cher aujourd'hui je participe au concours The Music and Prodige comme m'ont frère avant moi et comme mes sœurs feront après moi et aujourd'hui j'ai 13 ans et aujourd'hui je suis prodige de piano, j'ai gagné.

Point de vue Namjoon:

Cette vitrine est grande et ma guitare, y est tout aussi elle est belle, c'est grâce à toi que je l'es eu, à mes 13 ans.

Flashback (Namjoon):

Je suis derrière le rideau, j'entends les vois des gens je sais qu'ils sont nombreux ce soir, tous comme mes rivaux j'ai peur. Mais j'ai ma guitare, ma guitare est spéciale elle est  noire et ces cordes sont en or, elle est lourde, et cher aujourd'hui avec elle je participe au concours The Music and Prodige, comme mon frère après moi et nos deux sœurs après nous aujourd'hui j'ai 13 ans et aujourd'hui je suis prodige de Guitare et j'ai gagné.

Point de Vue Mina:

Je l'es déjà vue cette vitrine, les souvenirs me reviennent à mes 13 ans.

Flashback (Mina):

Nam, et Suga, l'on vécu et ce soir c'est mon tour je suis derrière le rideau, les gens, les rivaux et mon violon. J'ai peur, je tremble mais je sais ce que je fais, qui je suis. Mon violon est spéciale il est blanc et les cordes sont sont en argents, il est cher et lourd mon violon aujourd'hui je participe à The Music and Prodige, comme ma sœur après moi aujourd'hui j'ai 13 ans et je suis prodige de Violon, j'ai gagné.

Point de vue Saomiie:

Il est beau comme dans mes souvenirs, ce n'est pas si vieux que sa c'est vrai je n'avais que 13 ans. Il y a 7 ans.

Flashback (Saomiie):

Je suis derrière le rideau, les gens, les rivaux et le Jury ils sont trois, ils ont vue mes frères et ma sœur ils sont passés comme moi, avant moi au même âge que moi, ici, ils ont gagnés et moi ce soir.

-Jury 1: Qu'allez vous nous faire ?

-Moi: Mon frère est passé ici aussi en tant que pianiste il à gagné ce soir en tant que pianiste je vais finir ce qu'il à commencé.

Ce soir la j'ai gagné comme mes frères et ma sœur, ce soir la je suis moi aussi devenu prodige de Piano, j'ai gagné.

-Jury 1: Vous avez qu'elle âge mademoiselle ?

-Moi: J'ai 13 ans.

A suivre...

Alors ? ce chapitre t'a plus ? la suite sera mercredi merci d'avoir lu..

Kiss

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant