Point de vue suga:
-Garde: Monsieur il y a un homme devant la porte.
-Moi: un homme ?
-Garde: il dit être votre frère.
Comment Nam à trouver ou j'étais ?
-Moi: faite le entré, on doit discuter.
Chez les vampires:
Point de vue Saomiie:
Jungkook m'avais donné un morceau de son gâteau il venait de dire devant tous le monde qui j'étais pour lui.
-Jungkook: tous va bien princesse ?
-Moi: Oui, oui mon gâteau te plaît?
-Jungkook: je l'adore.
-Moi: il faudra que je te donne ton cadeau.
-Jungkook: ce n'était pas sa ?
-Moi: Non c'est bien plus, intéressant après c'est si tu le veux, moi je suis prête. A toi de voir en attendant si tu es prêt aussi, sa sera ce soir.
-Jungkook ( devenant tous rouge): chez toi ?
-Moi: oui.
-Jungkook: D..d'accord.
Maman J: Jungkook viens voir tes cadeaux.
-Jungkook: j'arrive maman.
Jungkook me prend la main et nous amène vers la pile de cadeau qui lui sont réservé. 1 heures plus tard il n'a toujours pas fini.
La soirée ce passe vite, et les maux de tête étaient revenu à plusieurs reprises. A chaque fois je voyais l'image du visage de mon frère revenir, et bizarrement celle de Jimin aussi. Il devait être 20 heures, tous le monde étaient repartis chez eux, je rangeait avec la famille Jeon le reste de la fête. Je sentais Jungkook s'exciter de plus en plus. Finalement il l'attendais autant que moi ce moment.
Une fois fini Jungkook pars dire à ces parents qu'il dort avec moi, ceux si reparte chez eux et moi je monte dans ma chambre. Je pars dans la salle de bain pour me changer, jusqu'à ce que quelqu'un me plaque contre le mur.
-Jungkook: Et mon cadeau?
-Moi: tu n'as qu'à le prendre.
Il sourie et commence à m'embrasser.
Point de vue Jungkook:
J'attendais ce moment depuis longtemps, j'allais faire ma première avec celle que j'aime plus que tout j'avais peur mais j'étais à la vois excité. De plus je sais que j'allais aussi lui faire sa première fois, ce qui me rendait encore plus fous. Je la pris par la taille la porta et l'amena jusqu'au lit.
Le lendemain:
Je me réveille et vois à mes côtés Saomiie, je la trouve tellement belle. Je caresse son visage doucement ce qui la réveille.
-Moi: hey.
-Saomiie: hey
-Moi: bien dormi ?
-Saomiie: pour le peu qu'on est dormi oui.
-Moi ( en rigolant): oui c'est vrai.
- Saomiie: j'ai faim.
-moi: moi aussi, on descend ?
-Saomiie: oui.
On se lève, Saomiie prend ma chemise et la met sur elle , je met juste mon pantalon et descend avec elle.
Je m'installe sur la table de la cuisine et vois Saomiie venir avec deux verres de sang et quelques gâteaux du même composant.-Saomiie: tu fais quoi aujourd'hui ?
-Moi: je voulais être avec toi et toi ?
-Saomiie: moi aussi Jungkook, hier tu les a senti mes maux de tête ?
-Moi: oui mais en beaucoup moins fort que pour toi. Je sais que tu m'as menti Sao je sais que se n'était pas la fatigue.
-Saomiie: depuis hier, je vois à chaque maux de têtes l'image de mon frère.
-Moi: ton frère?
-Saomiie: oui humain je ne tes jamais parler de ma famille?
-Moi: Non jamais.
-Saomiie: tu aimerai que je t'en parle ?
-Moi: oui j'aimerai bien.
-Saomiie: et bien mes parents son chefs d'entreprise ma mère est dans le stylisme et mon père possède une très grande agence. Sinon je suis la dernière de 4 enfants. J'ai deux grand frère, et une grande sœur.
Le plus grand s'appelle Namjoon il a 23 ans, le deuxième s'appelle Suga il a 22 ans, la troisième s'appelle Mina elle a 21 ans et la quatrième c'est moi, 19 ans et bientôt 20.-Moi: grande famille.
-Saomiie: oh non pas tellement tu sais je ne les est vue de très rarement, on a toujours vécu aisément, avec beaucoup d'argents, mais nos parents n'étaient jamais la pour nous.
-Moi: mais c'est qui, qui s'occupait de vous ?
- Saomiie: des gens Payé pour sa femme de ménage, chauffeur, servante.
-Moi: Whooaaa trop bien
-Saomiie: oh début oui mais après un peu moins. Tu sais j'aurais préféré avoir une famille comme la tienne.
-Moi: tu sais que tu fais partie de la famille.
-Saomiie: oui et je t'en remercie, c'est grâce à toi Jungkook.
Je souriais à ces paroles, et continua de manger, jusqu'au moment où le bruit d'un verre cassé se fit entendre je relève ma tête et regarde Saomiie, ces yeux étaient noire, comme des billes elle était pâle et elle regardai devant elle l'aire perdu.
-Moi: Saomiie?
-Saomiie: boum boum boum, mort.
À suivre
Nouveau chapitre, j'espère que sa vous aura plus et vous pouvez toujours me dire ce que vous en avez pensé... Kiss 😚😚😇😘
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampireCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...