THIRTY-SEVEN

2K 115 30
                                    

Chez les Humains:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez les Humains:

Point de vue Jungkook:

Je suis toujours dehors, à attendre le résultats de l'analyse du médecin. J'ai peur, c'est long, voir même trop long.

-Médecin: Jungkook, revenez.

Je me retourne et vois le médecin, j'entre donc et vois Saomiie assise, dos à moi, je vais directement vers elle.

-Moi: Princesse, tu vas bien ? Tu as quoi ?

-Saomiie: Oh rien je suis juste un peu fatiguée un coup de froid surement.

-Moi: Alors on va rester à la maison aujourd'hui.

-Saomiie: Oui.

Saomiie se lève , je lui prend la main et nous sortons de la pièce,

-Moi: Merci.

-Médecin: Je vous en pris.

Point de vue Saomiie:

-Médecin: Vous êtes enceinte.

-Moi: Pardon ?

-Médecin: Vous êtes enceinte Saomiie.

-Moi: E..enceinte de Jungkook ?

-Médecin: Oui, ah moins que vous l'ayez fais avec quelqu'un d'autre.

Je me sens devenir rouge, bien-sur que non que je l'es fais avec quelqu'un  d'autre que Jungkook mais c'est si inattendu.

-Moi: Non.. bien-sur que non mais je ne m'y attendais pas. C'est tôt, nous n'avons que 19 ans te nous ne sommes ensemble que depuis 1 an et nous ne sommes pas marier enfin je veux dire voilà.

-Médecin: Ne vous inquiétez pas chez les vampires c'est tout à fait normale.

-Moi: Ah oui ?

-Médecin: Bien-sur. Dites moi vous comptez le lui dire ?

-Moi:Je oui, il en voulais un.

-Médecin: Alors c'est encore mieux.

-Moi: Je suis à combien de jours ?

-Médecin: plutôt combien de semaine 2.

-Moi: et je vais grossir du ventre comme les femmes humaines ?

-Médecin: Non chez les vampires les femmes enceinte, reste comme elles sont, c'est à dire pour la plupart fine, avec un ventre plat et musclé. Comme vous avez.

-Moi: Donc Jungkook, ne verra jamais si je suis enceinte, à moins que je lui dise ?

-Médecin: Oui même les autres, mais vous ne m'aviez pas dis que vous vouliez le lui dire ?

-Moi: Si mais je vais peut-être attendre un peu.

-Médecin: Comme vous voudrez. Je vais le chercher.

-Moi: Vous ne lui dites rien hein ?

-Médecin: Bien-sur que non, je vous laisse le faire. 

Le médecin pars ouvrir, la porte je vais attendre avent de lui dire, sa sera mieux.

Nous sommes sur le chemin, de la maison un enfant, je vais avoir un enfant avec Jungkook sa va vite non ? trop vite.

-Jungkook: Tous vas bien mon  ange, tu as l'aire perdu.

-Moi: Oui tous vas bien ne t'inquiète pas.

-Jungkook: Je pensais c'est bientôt à toi d'avoir 120 ans jour mémorable.

Ah oui, j'avais oublié sa aussi.

-Moi: Heu oui c'est vrai je n'y pensais plus.

-Jungkook( en souriant ): Ne t'inquiète pas je vais te le faire rappeler moi.

-Moi( en rigolant): Je n 'en doute pas.

Point de vue Jimin:

Pourquoi est il le seul à ne pas voir que saomiie est enceinte.

Chez les Humains:

Point de vue des trois (Nam, Mina, Suga)

-Nam: Il faut aller la chercher, et la faire avorter.

-Mina: Mais tu es fous, et si elle veut le garder? elle va avoir 20 ans elle fait ce qu'elle veut encore.

-Nam: désolé, elle me parait encore tellement jeune.

-Suga: A moi aussi, mais nous ne pouvons pas aller la chercher.

-Namjoon: Je reconnais que mon idée de la faire avorter étais complétement idiote et irréfléchie, mais pour ce qui est d'aller la chercher, je ne vois pas pourquoi on ne le ferais pas.

-Suga: Pour la simple et bonne raison qu'elle n'est plus chez nous.

-Mina: Oui sa on le sais Suga.

-Suga: Je ne palais pas d'ici mais de notre monde, le monde humain.

Point de vue ????:

Je marche, encore sur les routes du lycée, je vois les gens que je côtoyais dans le passé, rentrer par la grille de l'établissement pour gosses riches, moi je passe devant, mais je n'y rentre pas, j'ai changé de lycée, sa fais 1 an, depuis que Sao à été porté disparu.. du jour au lendemain. Ou ? je ne sais pas, pourquoi ? encore moins. Je ne comprend pas pourquoi,  et ou elle est.

 Alors au début, j'ai fais des recherches, sa à durer 6 mois puis 7, 8 .. 11. Et j'ai arrêter, il pleuvait ce jour la, j'avais toujours les papiers avec la tête de ma meilleur amie dessus, avec écrit avis de recherche.. Min Saomiie, ce jour la je n'avais pas pris de parapluie, j'avais froid et j'étais toujours en uniforme du lycée.. je faisais sa tous les jours, à chaque fin de cours, je sortais à chaque pause, même le temps de midi je partais dans tous Séoul donner des papiers pour savoir si quelqu'un l'avais vu, personne, pas même sa famille.

 Je ne mangeais pas les midis, exprès pour la chercher avec mes papiers, ridicule que j'étais. J'y est laissé les amies que nous avions avec elle, je les est toutes perdues pour elle. Ce jour là, j'étais trempé, je courais partout et mes larmes de fatigue et d'épuisement se mélangeaient avec les gouttes d'eau de pluie.. qui tombaient sur mon visage. Ce jour la je suis  tombé à genoux... au sol, la tête baissée. Et j'ai laissé tomber.

Encore dans mes pensées je ne vois pas que je suis arrivé devant les portes de mon lycée.

-Lay: Lisa, tu ne viens pas ?

-Moi: Si, j'arrive.

A suivre

Hey, vous j'espère que vous allez bien, voici la suite, en espérant que vous aimiez toujours cette histoire ? petit passage triste ( enfin je trouve ^^) avec Lisa, mais bon à vous de voir. Merci d'avoir lu et à bientôt.

Kiss

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant