Chez les humains:
Points de vue Suga:
Je me dirige vers ma chambre, d'un côté pressé de la revoir d'un autre en ayant peur de la retrouver blessé ou pire non je ne veux pas y penser, je connais le caractère de ma sœur, sur cette échelle là nous sommes pareil je ressemble beaucoup à Saomiie, le caractère, la voie, notre manière de faire, de vivre et notre regard un peu froid parfois.
C'est pour sa que je l'aime temps c'est la seul de nous quatre qui puisse vraiment me comprendre, à qui je pourrais vraiment parler, me confier, on jouait beaucoup ensemble étant petits, je l'aime tellement, et en même temps j'ai peur qu'elle m'en veuille, qu'elle m'en veuille de n'être pas venue là voir, mais ces trois années d'absence ont été comme, forcées pour leur biens, et leur survies. Je suis arrivé devant la porte de ma chambre, je l'entrouvre, balais la salle de mon regard et fini par le déposer sur le lit, j'entre dans la salle, referme la porte derrière moi et m'avance vers le lit, elle est là ma petite sœur, elle a tellement grandis, changés se n'est plus la jeune fille de 16 ans que j'ai connus. Je m'approche et m'assoie près d'elle. Je la regarde, un sourire aux lèvres, finalement je vis la laisser dormir et vais m'installer sur mon bureau, de là ou je suis assis je la vois bien, j'ouvre un dossier et commence à travailler dessus.
Point de vue Saomiie:
Je me réveille, un bruit de pages qui se tournent venant jusqu'à moi j'ouvre les yeux, c'est quoi cet endroit ? Je me redresse d'un coup je regarde autour de moi une grande chambre blanche et noir le bruit des feuilles c'est arrêté.
-???: Sao ?
Je tourne la tête vers la personne qui venais de parler,
-Moi: Suga ?!
Mon frère c'est mon frère qui s'approche en courant presque vers moi. Il me pris dans ces bras.
-Suga: Oh Sao, tu m'as fais tellement peur tu n'étais plus à la maison, ni dans la ville, dans le lycée non plus, plus personnes ne savait ou tu étaient, pourquoi tu es partis vivre là-bas ?
-Moi: Suga... je, pourquoi je suis ici ? Je comprend rien j'allais rentrer chez moi et pis là, plus rien, je sais que j'étais suivie je courait, j'avais peur et pis après je suis tombé et je me réveille et tu es là pourquoi ?
-Suga: Celui qui te suivait c'est Jimin, il t'as reconnu à la fête d'anniversaire d'un certain Jungkook, il m'as dit que tu me ressemblais, dans la vois et le sourire, ici tu étais rechercher Namjoon et moi avons fais toute la ville, j'ai aussi envoyer de mes hommes pour te recherche, C'est d'ailleurs Nam qui à découvert que tu n'étais plus chez nous. Jimin est un vampire mais il travaille aussi pour moi, je lui est donc demander de te ramener ici, chez moi.
-Moi: Mais pourquoi, je n'étais pas en danger, dans le monde vampire, j'ai une maison, une vie et de toute manière je suis moi aussi vampire maintenant.
-Suga: Pourquoi ? pourquoi avoir été là-bas Sao ?
-Moi: C'est une longue histoire, mais maintenant tous sa ma permis de rencontrer celui que j'aime, mon petit ami.
A, ces mots Suga, avait pris une expression protectrice envers moi ce qui m'amusa beaucoup, je connaissais tellement mon frère il était comme moi, le même caractère.
-Moi( en rigolant): Ne t'inquiète pas, je te le présenterais un jour, sa fais 1 an que je suis avec lui.
-Suga( avec une pointe d'inquiétude sur le visage): Sao, tu grandis trop vite.
-Moi( en rigolant encore plus): Mais non Sucre, j'ai bientôt 20 ans quand-même.
-Suga: Oui c'est vrai, tu m'as beaucoup manqué tu sais ?
-Moi: toi aussi Sucre, mais dis moi tu m'as caché des trucs c'est quoi cette villa de fous, ces espèces de gars énorme devant les portes et pis surtout tous cet or ?
-Suga( en rigolant à son tours): Haha, sa c'est ma nouvelle vie, mais comme je ne peux rien te cacher je suis chef de gang, l'un des plus redoutés de toute la Corée.
-Moi: Vraiment ? Whoaa c'est trop bien mais c'est pas un peu dangereux ?
-Suga: Si même beaucoup, et c'est pour sa que je suis resté loin de vous, que je ne revenais plus à la maison, te voir c'était pour te protéger, tu vois ?
-Moi: Mhhh.
Mon frère allait me dire quelque chose quand quelqu'un fit son apparition en ouvrant à la volé la porte.
A suivre
Bon voici pour ce soir, le prochain chapitre ne sera pas avant mercredi ou bien samedi c'est à voir, comme les cours reprennent.. bonne rentrée pour ceux qui rentre comme moi demain et à bientôt
Kiss
Suga dans la Chambre avec sa sœur et dans toute l'histoire:
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampireCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...