Point de vue Saomiie:
-Moi: Jungkook non ne fais pas sa.
-Jungkook: ou sinon?
-Moi: je... je rompt avec toi.
-Jungkook: si tu fais sa je te jette dedans.
-Moi: non d'accord, alors je drague ton amie là-bas, qui d'ailleurs et plutôt pas mal.
-Jungkook: et tu te calme fais attention chérie.
-Moi: et puis je te rappelle que j'ai un haut blanc.
-Jungkook: oui et puis.
-Moi: il risque de tous voir.
-Jungkook ( qui te reposa ): j'ai changé d'avis, mais j'aurais quand-même ma vengeance.
-Moi (en partant en courant) : on verra.
Point de vue jimin:
Je voyais, au loin mon pote d'enfance avec une jolie fille. Je ne sais pas qui c'est, mais mon dieu ces yeux sont magnifique. Cette fille est étrange j'ai l'impression de l'avoir déjà vue... de plus elle a une petite ressemblance avec le mec du gang.
Point de vue Jungkook:
J'étais toujours entrain de poursuivre ma vampirette, elle m avais traité de moche et Jeon JungKook, n'est pas moche c'est la perfection incarné, le meilleur, le plus beau, le dieu, excusé moi je m'emballe.
Bref, je la cherchais, jusqu'au moment où le bruit d'une porte de fit entendre.. je la reconnais c'est celle de sa chambre. J'arrive discrètement et me dirige vers celle-ci. J'écoute et je l'ouvre d'un coup je la vois partir vers la salle de bain.-moi: ou vas tu, toi?
- Saomiie: Oppa?
-moi( s'approchant d'elle) : alors comme sa je suis moche ?
-Saomiie ( avec un sourire au coin des lèvres) : peut-être.
-moi( en souriant aussi): attention chérie j'ai dit que je me vengerais, je n'ai pas dit comment.
-Saomiie : et comment tu compte te venger Oppa?
-moi: tu ne vois pas chaton.. nous somme dans une chambre tous les deux et la porte et fermé.
-Saomiie : je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.
-moi: moi je crois que si.
Je me rapproche d'elle et l'embrasse langoureusement je l'aime tellement cette fille, Je donnerai ma vie pour elle je la regardais amoureusement quand quelqu'un cria du bas de la maison.
-???: Jungkook, mon pote t'es la ?
Je pars ouvrir la porte de chambre de ma copine, puis je descend pour voir qui m'appelait.
-moi: Jimin ?
-Jimin( en prenant Jungkook dans ces bras): hey joyeux anniversaire mec.
-moi: Merci, comment tu vas ? Tu es vraiment petit.
-Jimin: hey comment tu parle à ton Hyung.
-moi: hyung, il faut que je te présente quelqu'un attend moi la.
Je le laisse et pars chercher Saomiie.
-moi: bébé, viens je vais te présenter à mon meilleur pote d'enfance.
-Saomiie: il s'appelle comment ?
-Jungkook: Jimin.
On arrive et je vois jimin regarder Saomiie assez étrangement.
-Jungkook: Hyung, je te présente ma petite amie, Saomiie.
-Saomiie: bonjour.
-Jimin: bonjour.
Point de vue Jimin:
Merde alors non seulement c'est la copine de Jungkook, mais maintenant j'en suis sûr ils doivent être de la même famille, peut-être même qu'elle en fais partie du gang .
À suivre
Voilà, sa fais longtemps que je n'est rien écrit, j'espère que sa vous aura plus, moi je sais pas j'ai l'impression qu'il est ennuyant ce chapitre.. 🤔😣 dite moi 🙂😅 Kiss 😚🌹
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampireCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...