SIXTEEN

2.5K 151 5
                                    

Chez les humains:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez les humains:

Point de vue Suga:

Namjoon et moi attendions les résultats de l'analyse sur le papier. Ce qui est sur, c'est que ci un de mes hommes à osé rentrer dans mon bureau, il en payera les conséquences.

-docteur: monsieur, j'ai vos résultats.

-Moi: Et alors ?

- docteur: je peux déjà vous dire que se n'est pas quelqu'un d'ici.

-Moi: C'est qui ?

-Docteur: Enfaite il me faudrait vos ADN pour comparer.

-Moi: pour comparer ?

-Docteur: oui.

-Moi: bien, je reviens Nam.

Je suivais l'autre fous dans ça salle et, il me fit une prise d'empreinte et de sang.

1 heure plus tard, il reviens, encore.

-Moi: Bon alors ?

-Docteur: vous avez les mêmes.

-Moi: quoi ?

-Docteur: c'est une jeune fille monsieur es que je pourrais prendre l'ADN de votre frère?

-Moi: je, oui

Je regardais mon frère, et il s'avança vers le docteur. Il reviens accompagné du fous 15 minutes après.

-Moi: j'espère que tu as les résultats là.

-Docteur: oui alors voilà, cette jeune fille n'est autre que votre sœur, mademoiselle Min Saomiie.

Saomiie!!

Chez les vampires:

Il ne faut pas que je retourne là-bas les frères vont vouloir me reprendre. Mais c'était sur, par contre je ne comprend toujours pas le changements soudain de Suga être aussi riche, je n'étais pas au courant. Il devait être 18h00 j'avais passé toute la journée dehors avec Jungkook. En même temps la technologie chez les vampires sa n'existe pas. Imaginé quand j'ai revue des écrans après 1 ans de déconnection à sa ma fait tous drôle. Des questions se bousculaient dans ma tête.. jusqu'à ce que Jungkook  s'y mélange.

-Jungkook: princesse ?

-Moi: oui ?

-Jungkook( en rougissant ): tu voudrais avoir des enfants ?

-Moi: des enfants ?

-Jungkook: oui avec moi ?

-Moi ( en rougissant aussi ): oui je pense.

-Jungkook: moi j'aimerais si jamais je devais en avoir, je voudrais en avoir qu'avec toi.

-Moi: Moi aussi Oppa. Dis moi à qu'elle âge tes parents t'ont eux ?

-Jungkook: mhhh ma mère avait 123 ans ( 23 ans pour les humains). Et mon père il avait 125 ans ( 25 ans pour les humains). Mais beaucoup des parents ont leur enfant à 120 ans.

-Moi: Sa veut dire que pour les humains sa serait avoir son première enfant à 20 ans ? c'est pas un peu tôt?

-Jungkook: chez les humains peut-être, mais pas pour les vampires. Tu sais je dis généralement pour ceux qui ont trouvé leur amour véritable. Et avoir son enfant une fois que tu l'as trouvé, c'est comme un signal c'est très bien vue chez nous. Sa vaut dire que tu vivra longtemps et bien, et bien-sûr avec de l'amour.

-Moi: A bon mais votre jeunesse ?

-Jungkook: elle s'arrête quand tu deviens vampire, c'est à dire à 115 ans. Quand tu est vampire tu est considéré comme un jeune adulte. Et quand tu as les 120 ans tu es vraiment un adulte du moment que tu y es, tu peux faire ce que tu veux. Comme te marier, avoir ton première enfant, ta propre maison ta famille, ton travail ta famille.

-Moi: Tous est tellement plus simple dans votre monde.

-Jungkook: Ah oui ?

-Moi: tellement.

-Jungkook: Tu ne te sens pas adulte?

-Moi: Non on va dire jeune adulte.

-Jungkook: Ne t'inquiète pas, tu es  bien une adulte.

-Moi: mouai si tu l'dis.

-Jungkook: On rentre ? J'ai faim .

-Moi: moi aussi.

À suivre

Bonsoirrrrr, pour ce nouveau chapitre Jungkook tente d'entamer la discussion sérieuse 😏. J'espère que ce chapitre vous aura plus. 😘😘😘❤ kiss

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant