Point de vue Saomiie:
J'appelle depuis près de 30 minutes Jungkook par mes pensées il ne répond pas, je m'inquiète. Je fais des allez retour dans ma chambre depuis tous ce temps, Le diner pourquoi personne n'est venu me chercher pour me dire que le diner était servis ? Je sors de ma chambre, tentant de penser à autre chose que Jungkook, je m'avance dans les somptueux couloirs de la villa de mon frère, et descend les marches des escaliers tout aussi magnifique j'arrive dans le grand salon, personne, c'est étrange tout est éteins, pourtant ils étaient tous la non ?
Je remonte les marches et toque à la chambre de Mina, elle ne répond pas, j'ouvre personne. je pars en courant vers la chambre de Namjoon, c'est la même chose, puis vers celle de suga, j'ouvre paniqué et il est là, de dos sur son bureau, il fais tous noir dans sa chambre, mais je vois comme si il faisais grand jour.
-Moi: Sucre ? ils sont ou Mina et Nam ? et pourquoi tous est éteins ici est en bas ?
-Suga: ....
-Moi: Suga ?
je m'approche de mon frère, c'est bizarre plus je me rapproche est plus ces cheveux blonds deviennent bruns je continue. Retourne le siège, de façon à le mettre en face de moi.
-Moi: Toi ?
Je hurle, est me réveille en sueur dans mon lit, J'entends des pas venir vers ma porte de chambre, celle-ci s'ouvre d'un coup, un visage familier s'approche de moi, il me prend dans ces bras et me dis que se n'est rien, juste un cauchemar. Mais j'étais pourtant sur que c'était réelle.
Chez les Elfes:
Point de vue Jungkook:
Je me laisse porté par le courant, j'entends l'alerte qui sonne, les vois d'hommes se font entendre dans tous le royaume je plonge pour ne pas me faire remarquer, l'anneau dans ma main. Le courant est fort, je me met sur le bord et réussi à sortir de l'eau, je suis encore trop prêts du château, je commence à courir en regardant derrière moi toutes les deux secondes. J'arrive devant la foret, j'y rentre et cours à en perdre halène dans ceux-ci, je me prend des branches, tombe, mais je me relève et continue j'y suis presque, pour Saomiie.
Point de vue Xiumin:
-Xiumin( en tapant sur la table des réunions, pale de colère): OU EST-IL ?!!!
-Garde 1: Nous ne savons pas majesté..
-Xiumin: Comment sa vous ne savez pas ! je veux le prisonnier tous de suite dans les cachots, vous n'auriez jamais du le laisser partir, au lieu de dormir faite votre travaille!!
-Garde 2: Mais Majesté.
-Xiumin: LA FERME ! C'était ma seul chance d'avoir Saomiie votre seul chance d'avoir votre futur reine ma futur femme ! de votre faute, il n'y aura rien de tout sa
-Garde 3: Nous sommes désolé, nous avons chercher tous les recoins il n'y est pas.
-Garde 4: Nous avons même demandé au citoyens personne ne la vue, majesté.
-Xiumin: Alors il est rentré chez lui ce qu'il veut dire que.
-Garde 1: Majesté vous n'allez pas ?
-Xiumin: Y allez ? Non bien-sur que non mais vous en revanche.
-Garde 2: Mais votre altesse c'est le monde vampire, ils ne nous aimes pas, comme nous ne les aimons pas ne nous mettez pas la là-bas.
-Xiumin: T'est toi ! J'y suis bien allez moi, alors pourquoi pas vous. De toute manière c'est décidé, vous allez me cherchez Jungkook et en plus ma promise.
A suivre:
Bonsoir j'ai lecteur, déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ce chapitre t'aura plus, dis moi ce que tu en as pensé, sa m'aide pour la suite, d'avoir ton commentaire. Bon je te laisse et je te dis à bientôt.
Kiss
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampirosCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...