Point de vue Jungkook:
Je me suis téléporté, est actuellement je suis à Elfis, m**** je me suis trompé, c'est pas Elfis, mais Demonsée où je dois aller étant dans le monde des Elfes, je fais attention au faite qu'il n'y en est pas un qui me saute dessus surtout avec l'idée, que l'autre soit revenu chez lui, si vous voyez de qui je veux parler.
Je m'avance en observant bien autour de moi, avec l'idée en tête de sortir très vite de ce monde. Chance pour moi Demonsée est juste à côté de Elfis, il suffit juste de passer par le portail qui les sépares.
Je m'avance en passant par la forêt, je continue ma route en m'enfonçant un peu plus dans le noirceur du lieu au bout de 5 minutes n'en pouvant plus je me téléporte, j'arrive devant une sorte d'arbuste, j'écarte les branches et découvre avec horreur la ville des Elfes je suis vraiment mal.
Chez les humains:
Point de vue externe:
Sa doit faire 1h00 que Suga et Namjoon sont partis de la villa, pour après trois ans rendre visite à leur parents, Suga qui n'en était pas très enchanté, s'était efforcé de le faire pour le bien de ça petite soeur Namjoon lui étant avocat, jugeait sa comme un travaille.
-Namjoon: pourquoi vous vous regardez comme sa ?
-Père: je.... nous... l'avons vue, il y a quelques temps, elle est passé tard dans la soirée il y a peut-être 2 semaines ou plus.
-mère: elle, nous à dis qu'elle allait peut-être ce marier, et qu'elle aurait voulu des conseils sur les enfants de ma part elle nous a aussi appris pour toi Namjoon son diplôme et ton métier d'avocat je crois, pour toi Suga, que tu était devenu riche et que tu était parti depuis longtemps, et que Mina c'était mariée en Amérique il nous semble.
-Suga: elle vous à a pris ? Elle vous a a pris ? Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes mère ? Votre dernière enfant vous apprend la vie de ces aînés au bout de trois ans de plus nous allons aussi vous apprendre quelques chose Saomiie n'est plus à la maison elle a disparue, plus au lycée, pas chez ces amies, plus dans la ville nous ne savons pas où est notre petite sœur et vous ces parents, nos parents savez vous où elle est ?
-père: Et comment on le saurait, elle, et pis pourquoi vous l'avez laissé toute seul aussi ? Comme vous dîtes c'est votre petite sœur.
-Suga: est c'est votre fille, nous avons plus de 20 ans et bientôt sa sera au tour de Saomiie de les avoirs nous sommes tous majeurs, de jeunes adultes, réveillez vous et pensez à nous, mais ne vous inquiétez pas mère, père nous avons l'habitude nos parents, c'est comme si on en avait pas et pour tous vous dire je les cherche encore, tout comme Saomiie sur ceux bonne soirée.
Après ces paroles violentes envers ces parents, Suga sorti de la pièce et prenant soin de claquer la porte dernière lui et sorti à la hâte de l'hôtel de luxe ce décidant à attendre son frère dans ça voiture.
A suivre
❤ voilà.. dite moi
Kiss 😚
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampirCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...