THIRTY-HEIGHT

2.1K 119 17
                                    

Chez les Vampires:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez les Vampires:

Point de vue Saomiie:

Je suis allongé de côté, dans mon lit, je me tiens le ventre un enfant. Moi à 20 ans que vont dire mes parents ? Mes frères, ma sœur ? ma famille, les parents de Jungkook ? mes propres grands frères et grande sœur, n'ont même pas d'enfants. Et moi la petite dernière j'en aurait un avant les eux ? 

Jungkook serait surement très content, et si je ne réussissais pas ? et si j'étais une mauvaise mère ? cet enfant mérite t-il vraiment d'être née dans ce monde, ou dans le monde de ma famille et de mon passé pourra t-il rencontrer ma famille ? et être aimé d'eux ? toutes ces questions, insupportables soit-elle se bousculent dans ma tête. Je n'arrive pas à dormir, je le sens en moi. C'est étrange mais je sens aussi que malgré tout, je l'aime déjà.

Point de vue Jungkook:

Je suis dans la cuisine entrain de faire à manger pour nous deux, je vais quelques chose, d'a la fois consistant et à la fois léger. Je repense à l'anneau d'argent que j'ai caché dans ma chambre, il faudra que j'en parle à mon père et aussi que je réfléchisse à une façon de faire ma demande à Saomiie. Je met tous les plats sur la table, et monte réveiller Saomiie à l'étage. J'ouvre la porte,

-Moi: Bébé tu dors ?

-Saomiie: Non, entre.

J'entre dans la chambre et me couche contre elle, la serrant dans mes  bras.

-Saomiie: Sa sens bon.

-Moi: Tu trouve ? j'ai fais à mangé.

-Saomiie: Ah oui quoi ?

-Moi: Sang de lapin, ou d'écureuil.

-Saomiie( en rigolant): Oh, d'écureuil ? c'est noël ?

-Moi (en rigolant aussi): Non, mais il n'y a pas  d'occasion pour te faire plaisir.

-Saomiie: Quel galanterie, merci c'est trop.

-Moi: Mais je vous en pris madame.

Nous rigolons tous les deux, de la discutions. Puis Saomiie, se lève, me prend par la main et nous fais descendre jusque dans la cuisine. Nous, nous mettons à table et commençons à manger.

Chez les humains:

Point de vue Suga:

-Mina: Mais que dis-tu Suga ? quel monde ? il n'y en a qu'un et c'est le notre.

-Nam: C'est vrai que la je ne te  comprend pas très bien frérot.

-Suga: Je m'en doutait, bon il existe plusieurs monde, dans l'univers.. le notre, et les mondes magiques, anormaux, qui sortent de notre normalité à  nous et parmi ceux là, il y a celui des vampires, et Sao est devenue l'un des leurs, c'est certes difficile à croire, mais vous n'avez jamais remarquer les yeux de Saomiie ? Ils sont devenue bleues, bleues claires ça vous choque pas vous ? De base ils étaient marrons, comme les nôtres, et comme tous de ceux de la famille, voir même de la population asiatique.

-Nam: J'ai pensé à des lentilles.

-Suga: Non, s'en est pas, même des lentilles de couleurs.

-Mina: C'est du  n'importe quoi ton histoire et complètement irréaliste.

-Suga: Fais comme tu  veux, mais je l'es vue et je sais ce que je dis, un de mes gars est un vampire, et c'est même lui qui nous à ramené notre petite sœur, il n'empêche que Saomiie, à confirmé mes faits et que je crois et croirais toujours en ma petite sœur, donc oui elle est devenu une vampire, oui c'est irréaliste mais c'est comme sa.

Arès ces paroles je pars de la salle, les laissant, seuls.

Chez les vampires:

Point de vue Jungkook:

Je marche en direction de la maison de mes parents, je rentre, monte dans ma chambre, et referme la porte derrière moi, je me dirige vers le mur et récupère l'anneau, je descend en bas, et cherche mon père. Ma mère ne semble pas être la, ni mon frère d'ailleurs.

-Moi: P..papa ?

-Papa: Oui ? Ah Jungkook  qui a-t-il ?

-Moi: C'est à propos de l'anneau d'argent.

-Papa ( selevant d'un coup du fauteuil et venant vers moi): Tu en a un ?

-Moi: Oui

J'ouvre ma main et lui montre l'anneau qui est à l'intérieur.

-Papa: bravo, mon fils tu es bien de notre famille, je reconnais en toi de courage de celle-ci.

-Moi: Merci papa.

-Papa: Quand compte tu lui faire t'as demande ?

-Moi: Et bien, justement je voulais savoir, comment as-tu fais toi ?

-Papa (en rigolant): Non, non mon fils, se c'est à toi de le savoir tu dois savoir comment tu vas le lui demander, ou, quand. 

-Moi: Mais comment ?

-Papa: Ce que Saomiie t'as donné, est rare, des vampires bien plus vieux que toi ne l'on pas et pourtant c'est lui qui te dira tout.

-Moi: Quoi ?

-Papa: Ta mère va bientôt rentrée en attendent écoute le, il te dira ou aller.

J'allais commencer à lui demander encore ce que cela pouvais bien vouloir dire, mais mon père, me fais sortir de la maison sans que je ne puisse sortir un mot. Je me retrouve donc dehors, avec pour seul compagnie l'anneau d'argent et et la rue vide.

A suivre

Bonsoir, à vous, j'espère que vous allez tous et toutes bien, moi sa va, nouveau chapitre, dite moi si sa vous va je te tiens aussi à dire que la fin approche, mais que de nouvelles fanfics approchent et surtout la fins de certaines autres, déjà commencés. Merci d'avoir lu est à bientôt

Kiss





𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant