TWENTY-FOUR

2K 128 12
                                    

Chez les Humains:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez les Humains:

La porte dorée s'ouvre, un jeune homme entre dans une pièce somptueuse, pleine d'or, de marbre, de choses de fortunes. Il se place devant l'énorme bureau blanc, se tiens droit les mains derrière le dos la tête relevée, le regard allant loin devant lui, observateur du paysage qui s'offre à lui à travers les grandes fenêtres. Un fauteuil de la même couleur que le bureau et l'ensemble de la pièce d'ailleurs, se tourne et laisse apparaitre petit à petit la personne assise dessus, Suga, le patron du jeune homme.

-Suga: Alors tu reviens pour mourir ou pour m'annoncer que tu as réussi ?

-Jimin: Elle, et dans votre chambre monsieur .

Le patron du jeune homme se lève, il contourne son bureau et se met face à Jimin un met met d'un coup sa mains sur le cou de Jimin, serrant celui-ci et lui dit

-Suga: Tu as intérêt à ce qu'il ne lui est rien arrivé.

Il relâche sa prisse laissant respirer le jeune homme et sors de son bureau rejoindre et retrouver sa petite sœur dans sa chambre.

Chez les vampires:

Jungkook n'a rien voulu dire Xiumin c'est retenue plus d'une fois de lui en faire regretter, mais il c'était dit que sa n'aurait pas plus à Saomiie, donc il ne l'avait pas fait, mais il c'était tous de même permis de le mettre en '' prison'', ou au cachot comme vous voulez Xiumin allait utiliser Jungkook comme appât, Saomiie le cherchant il l'amènera dans son monde, en lui disant que Jungkook y est, ce qui bien sûr ne sera pas faux et pars le chantage gardera Saomiie pour lui et laissera Jungkook, en le ramenant chez lui ou en le tuant.

Mais la suite de l'histoire va t-elle vraiment se passer comme sa ?

A suivre

Bonsoir ce chapitre est serte cours.. mais je voulais m'arrêter là, alors ce chapitre nous montrera que des points de vues externe et non des points de vue les gens personnages. Merci d'avoir lu et à  bientôt.

kiss

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant