Chez les Elfes:
Point de vue Xiumin:
Je fais les cent pas dans la salle du trône, comment peut-elle être enceinte ? depuis quand ? et surtout de qui ? Je marche me posant toutes ces questions dans ma tête la femme que j'aime ne peut tous simplement m'avoir oublié si vite, elle m'a pourtant sauvé elle a fait de moi ce que je suis actuellement, pourquoi l'avoir choisi lui. Je m'assoie lourdement sur le trône, j'ai mal, mal au cœur, mal de pensé, mal d'espéré que des choses se passent alors qu'elles ne se passerons jamais. Je ne l'aurais pas et ça sa me fais mal.
Chez les Vampires:
Point de vue Saomiie:
Je fini de manger et monte les marches pour aller prendre une douche. J'arrive dans ma chambre, pars dans la salle de bain et fais mon affaire, je sors, prend des habits, me change et tombe. Un violent mal de crâne surgit de nul pars me tombe dessus, je tombe moi même au sol, me tenant le crane, je cris, la douleur est insupportable, j'entends quelqu'un monte en courant, la porte s'ouvre.
Point de vue Jungkook:
J'étais dans le salon, quand j'entends un cris venant de l'étage, Saomiie je monte aussi rapidement que je le peux et ouvre la porte, paniqué, je vois Sao au sol se tenant la tête et criant.
-Moi: Bébé ? Tous vas bien, dis moi.
Elle ne me répond pas, se lève et vas dans la salle de bain, elle vomis. Je pars lui tenir les cheveux et lui caresser le dos.
-Moi: chut ça va aller mon ange, on va aller voir le médecin, tu dois être malade ou je ne sais pas.
Elle ne répond toujours pas, c'est étrange, cette situation me fais vraiment peur. Je la prends dans mes bras et l'amène jusqu'à chez le médecin, celui qui avait pris en charge mon frère, et aussi celui qui m'a fais découvrir Saomiie. Je toque toujours ma bien aimé dans mes bras, il m'ouvre et pose directement ces yeux sur elle, il l'a reconnu.
-Médecin: Mais c'est ?
-Moi: Oui, c'est elle. Il faut que nous rentrions s'il vous plait.
Il me laisse entrer et referme la porte, je la pose sur le lit et me tourne vers lui.
-Moi: Bon, cette jeun femme est Saomiie, celle que vous avez vue dans vos visions avec mon frère mais c'est aussi maintenant ma petite amie, et une vampire.
-Médecin: Votre petite amie, une Vampire et depuis quand ?
-Moi: Depuis 1 an
-Médecin: 1 an et que vous arrive t'il, ou plutôt que lui arrive t-elle ?
-Moi: je ne sais pas, elle est partis se doucher et quand elle est sortis, je l'es entendu crier, je suis monté, et quand je l'es vue elle criait en se tenant la tête. Je suis venu vers elle en lui demandant ce qu'elle avait, elle ne m'a pas répondu, elle c'est levé et a été vomir.
-Médecin: Je vois, je vais faire une analyse.
Il s'approche d'elle met ces mains au dessus de son corps et les passent au bout d'un certains temps, il arrête et se retourne vers moi.
-Médecin: Monsieur Jeon, pourriez vous sortir quelques temps?
-Moi: Mais je..
-Médecin: Il faut que je parle à la patiente.
-Moi: Très bien, je vais sortir.
Je me tourne vers la porte, et sors dehors.
Point de vue Médecin:
Jungkook sors, la patiente se réveille.
-Saomiie: Je suis ou là ?
-Moi: chez moi, je suis le médecin des vampires votre petit ami vous as amené ici, vous auriez vomis.
-Saomiie: Oui c'est vrai.
-Moi: Est-ce la première fois ?
-Saomiie: Oui.
-Moi: ne m'entez pas, je sais lire dans les esprits.
-Saomiie: non.
-Moi: Mhh et avez vous ressentie autre chose que des vomissements ?
-Saomiie: Oui.
-Moi: Quoi ?
-Saomiie: Des coups dans mon ventre.
Je pense savoir ce qu'elle a, je m'avance vers elle.
-Moi: Je vais placer ma main sur votre front et l'autre sur votre ventre.
-Saomiie: D'accord.
Je met donc mes mains, et ferme les yeux, ces souvenirs me parviennent, un seul me donne la première réponse à ma question. Le ventre, je sens un coup. J'ai ma deuxième réponse.
-Moi: mademoiselle je sais ce que vous avez.
-Saomiie: Ah bon ? et c'est quoi ?
-Moi: Vous êtes enceinte.
Chez les Humains:
Point de vue Suga:
-Moi: Enceinte.
A suivre
Hey, voici la suite qui a mis du temps à venir, bon c'est pas super j'en suis désolé. dite moi quand-même.
Kiss les gens
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampireCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...