THIRTEEN

2.8K 159 15
                                    

chez les humains:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

chez les humains:

Point de vue Namjoon:

-Moi: Suga, c'est quoi tout sa ?

-Suga: Chez moi .

-Moi: Chez toi ? depuis quand tu as une maison aussi grande, elle est  plus grande que la notre .

-Suga: Sa c'est un secret, et toi comment as-tu trouver ma villa ?

-Moi: On m'a renseigner.

-Suga: Renseigner dis-tu mais je ne vois toujours pas pourquoi tu es là.

-Moi: C'est pour notre sœur,

-Suga: la troisième, quatrième  ?

-Moi: Quatrième .

-Suga: Et qu'est ce qu'elle a ?

-Moi: Elle a disparu qand je suis rentrer ce matin, elle n'était plus chez nous tous les meubles sont recouvert de draps blancs, toutes les pièces sont fermées sauf sa chambre, qui d'ailleurs et vide. Et bien-sûr, l'eau et l'électricité est coupé. Je ne sais pas ou elle est Suga et les parents ne sont même les parents ne le savent pas.

-Suga: En même temps ils ne savent rien eux c'est vrai ils ne se sont jamais occupé de nous.

-Moi: Nous non plus on ne sais jamais occuper de Saomiie, on est tous partis comme sa, pendant 1 ans elle a été toute seul, nous ces grands frères elle est encore jeune Suga, Saomiie n'a que 19 ans. Tous peut lui être arrivé.

-Suga: Et Mina ? tu peux me dire ou elle est Mina ? c'est aussi sa grande soeur.

-Moi: Mina est partis à l'étranger avec son futur mari.

-Suga: Et ben tiens allons-y. Je ne sais pas ou est Saomiie sa fait plus d'un ans que je ne suis pas rentré à la maison.

-Moi: Et tu ne sais pas si elle a eu sont diplôme ?

-Suga: Non.

-Moi: Nous sommes lamentables même pas capable de s'occuper de notre sœur.

-Suga:.....

Point de vue Suga:

D'habitude je n'aurais pas été d'accord avec mon frère, mais en ce qui concernait ma petite sœur, là, je ne pouvais qu'être d'accord. Nous étions lamentables et moi le premier. Je suis chef de gang, et je n'est même pas été capable de protéger ma petite sœur. L'une des rares personnes pour qui je donnerais tous jusqu'à ma propre vie.

-Moi: Je suis chef de gang ce nommant Yongi-gang.

-Namjoon: C'est une blague j'espère.

-Moi: J'ai l'aire de rigoler ?

-Namjoon: C'est pas vrai mon frère et chef de gang mais t'es complètement malade ! Tu pourrais mourir Suga 

-Moi: Sa doit faire deux ans que je risque de mourir tu sais maintenant, je connais mon métier.

-Namjoon: Mais c'est même, pas un métier . tu risque ta mort, pour quoi ? vendre de la drogue des armes à feux ?

-Moi: Un peu des deux.

-Namjoon: Oh mon dieu, et tu ne t'es pas dis que c'était peut-être pour sa que Saomiie avait disparue. Imagine que tes ennemis, oui parce que je pense que tu en a des ennemis. Imagine qu'ils est été chercher Saomiie, imagine qu'ils ont fait sa pour t'avoir. Parce que je ne sais pas combien de temps sa fait qu'elle n'est plus là moi !!

-Moi: Je sais je, je ne sais pas je n'es rien reçu si ils avaient faits sa ils m'auraient envoyé une lettre de demande d'argents, ou un  autre truc.

-Namjoon(en se penchant les mains appuyer sur le bureau de suga, le buste en avant, regardant Suga dan les yeux): Et si tu l'avais reçu, l'aurais-tu donner, cet argents ou ce truc ?

-Moi: .....

Chez les vampires:

Point de vue Saomiie:

Je me réveille, et appelle tout de suite Jungkook.

-Jungkook( deux minutes plus tard ): je suis là .

-Moi: Jungkook, j'ai une grande demande à te faire.

-Jungkook: Je t'écoute princesse.

-Moi: j'aimerais que tu m'enseignes la téléportation.

-Jungkook: Quoi ?! mais pourquoi faire ?

-Moi: ben en tant que vampire je pense que c'est pas mal utile et puis toi tu sais le faire alors pourquoi pas moi ?

-Jungkook: Sa ne répond toujours pas à ma question pourquoi faire ?

-Saomiie: Pour te retrouver quand j'aurais besoin de toi, et puis j'aimerais bien savoir quoi, je me sentirais plus vampire. S'il te plait oppa.

-Jungkook: Mhhh d'accord, mais tu reste avec moi.

-Moi( en lui sautant dans les bras ): Merci oppa, on commence quand ?

-Jungkook: Maintenant.

A suivre

nouveau chapitre aujourd'hui, j'espère qu'il vous aura plu . La suite très bientôt et merci d'avoir lu. ♥♥♥

Ah oui je voulais vous dire: MERCI!!!!!! merci pour les 1000 vues c'est génial. Merci d'aimer et de suivre ce tome 2. kiss ♥♥♥♥♥


𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant