Point de vue Jungkook:
Je revenais de l'école, c'était bientôt la fin d'année j'allais pouvoir arrêter l'école, avoir mon diplôme et commencer à travailler, je me dirigeait vers chez mes parents, pour demander quelques renseignement à mon père.
je rentre chez moi et me dirige vers la cuisine,
-Moi: Bonjour.
-Père: Ah mon fils comment vas-tu ?
-Moi: Bien merci papa, maman n'est pas là ?
-Père: Elle devrait bientôt rentrer, tu voulais quelque chose ?
-Moi: Non ou plutôt si, enfaite j'ai quelques questions à te poser.
-Père: Ah et à propos de quoi ?
-Moi( gêné): Je voulais te demander comment tu avais fais pour demander maman en mariage et ce que tu as fais quand vous m'avez eu.
-Père: Houla vous vous voulez vous marier et avoir un enfant ?
-Moi: On a réfléchie et on aimerai bien, oui.
-Père: C'est inattendu, mais vous êtes près au moins ?
-Moi: Oui ne t'inquiète pas, je me sens prêts et Saomiie aussi. En plus mes études sont bientôt terminés, je vais pouvoir commencer à travailler et Saomiie aussi.
-père: ou dans le monde humain ?
-Moi: On ne sais pas encore mais elle a un diplôme de médecine, je pense qu'elle devra aller dans son ancien monde, mais elle le connait bien et ne t'inquiète pas si elle devait vraiment aller là-bas je la protègerai.
-Père: Mmhh, fais attention quand-même. Sinon cette nouvelle risque de faire peur à ta mère, mais tu la connais après elle va vouloir organiser le mariage au plus vite et va te dire qu'elle est très fière de toi en versant quelques larmes.
-Moi( en rigolant): Oui je sais.
-Père: Bon pour ce qui est de tes questions, et bien quand ta mère et moi étions prêts a nous marier, j'ai été voir comme toi mon père, et celui-ci ma dit qu'il fallait un anneau d'argent, pour une femme vampire c'est l'un des plus beau bijoux qu'il puisse exister.
-Moi: Un anneau d'argent ? j'en est jamais entendu parler.
-Père: C'est normal c'est très rare. Mais sa se trouve à Démonsée.
-Moi: Démonsée ? mais pourquoi là-bas ?
-Père: Il n'y a que les démons qui peuvent faire ces anneaux il possède la lave et le carbone, il font aussi les diamants et les pièces d'or. Mais ce qu'il font le moins c'est l'argent.
-Moi: Pourquoi ?
-Père: Parce que crée un anneau d'argent c'est crée un petit objet pas plus gros qu'un doigt pendant 1 demie siècle.
-Moi( la bouche grande ouverte): 1 demie siècle ? mais c'est énorme!!
-Père: oui c'est pour sa que c'est rare.
-Moi: Et toi tu l'as eu cet anneau pour maman ?
-Père: Oui, et mon père aussi mais sa n'étais pas sans condition.
-Moi: Une condition ? et c'est quoi cette condition ?
-Père: Il faut que tu promettes de ta propre vie, de vivre avec elle jusqu'à ta mort, de rester et d'aimer ta bien aimé que jamais tu ne l'as trompe, que jamais tu ne lui feras de mal, et que pour elle tu pourras mourir si elle étais en danger.
-Moi: Tu as promis toutes ces choses ?
-Père: Oui et jamais ne n'es pas suivie une ces conditions, parce que j'aime tas mère plus que tout, l'amour véritable là prouvé. Mon père son père et son père avant lui on accepter ces conditions, fils un jour sa devait être ton tours. Sache que je suis de tous cœur avec toi, si tu as d'autre questions reviens me voir.
-Moi: Merci papa. Je vais aller retrouver Saomiie.
-Père: Jungkook
-Moi( en se retournant ): Oui ?
-Père: Fais attention et réfléchie bien, d'accord ?
-Moi: Oui dis bonjour à maman.
Après cette discussion je sors et referme la porte derrière moi, en lâchant un soupir.
A suivre
Alors bonjour, j'espère que cette suite vous auras plus en attendant merci d'avoir lu et à bientôt 😇😚😜
Kiss
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampirosCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...