TWELVE

2.8K 164 10
                                    

Point de vue Jungkook:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Jungkook:

Je regarde ma petite amie les yeux grand ouverts elle me fait un peu peur là.

-Moi: heu bébé?

-Saomiie: Suga, Suga, Suga attention.

-Moi: pourquoi tu parle de ton frère il te manque?

-Saomiie: Jimin.

Jimin? Pourquoi elle parle de lui là ?

-Moi: heu princesse tu pourrais arrêter tu me fais vraiment peur tu sais.

-Saomiie: Jimin, tire, bal.

Elle se lève d'un coup, et en fait tombé sa chaise. Je me lève aussi et sans dans le vouloir fait tomber mon verre. Ce qu'il la ramène à la réalité.

Point de vue Saomiie:

Un bruit de verre cassé se fait entendre je reviens à moi et tombe directement au sol. J'ai tellement mal à la tête, j'ai l'impression qu'elle va exploser.

- Jungkook: Saomiie tu vas bien?

-Moi: Il c'est passé quoi la ?

-Jungkook: ben je sais pas trop tu mangeais pis d'un seul coup ton regard est devenu noir, tes yeux étaient tous noire comme des billes. Et pis tu étais aussi toute pâle. Tu disais des mots comme mort, boom, Suga et Jimin, attention. Tu m'as vraiment fait peur.

-Moi: désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris, c'est comme si quelqu'un avait pris possession de mon corps.

-Jungkook: c'est pas normale sa y a un problème. Il faudrait peut-être aller voir le médecin vampire.

-Moi: Non, non si sa recommence j'irais. Mais la non.

-Jungkook: tu devrais aller te reposer.

-Moi: oui je vais faire sa.

-Jungkook: va si je t'emmène un grand verre de sang chaud.

-Moi: merci Oppa.

Je monte dans ma chambre, et dire qu'il est seulement 10 heures. Je crois que je vais demander à Jungkook de m'apprendre, oui je vais faire sa. Je me couche et quelques minutes plus tard Jungkook rentre avec un verre de sang.

-Jungkook: tiens princesse bois.

-Moi: merci mon Kookie.

-Jungkook: je pense que je vais aller voir ci mon père n'a pas besoins de moi pendant que tu dort. Tu m'appelle quand tu n'es plus fatigué.

-Moi: d'accord.

-Jungkook: je t'aime.

-Moi: je t'aime aussi.

Il sort de la chambre et referme la porte derrière lui. Cet après-midi il faut qu'il m'apprenne. Je dois aller voir.

Chez les humains:

Point de vue Namjoon:

Des hommes assez balaise je dois dire, mon ouvert la porte. Cette fois ils m'amène vers leur chef. Mais moi je m'en bas de leur chef, je veux voir Suga.

On approche d'une grande porte. Celle ci s'ouvre, nous laisse place àune énorme salle blanche avec en son centre un bureau tout aussi grand. Et de l'autre côté un fauteuil avec assis dessus mon frère.

-Suga: salut frérot.

À suivre

Chapitre cours je sais 😋 j'espère que sa vous aura plu, dite moi vos impression ci sa vous dit. Sa m'aide pour la suite 🙂 merci d'avoir lu etttttt Kiss 😘😘

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant