TWENTY-EIGHT

2K 112 3
                                    

Chez les humains:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez les humains:

Point de vue Saomiie:

-????:J'étais là, tu vois ?

Je relève la tête, suga.

-Moi: tu es venu à ma remise de diplôme ? Mais pourquoi tu n'es pas venu ?

-Suga: Je ne pouvais pas, si je t'approchais il y aurais encore eu trop de risque qu'il t'arrive quelque chose. Mais oui j'étais là j'ai toujours été là.

Je me lève du fauteuil et cours vers mon frère pour le prendre dans mes bras, il m'accueille dans les siens.

-Moi: Merci..

-Suga: Merci à toi aussi petite sœur je t'aime.

-Moi: Je t'aime.

Une fois mes deux mots prononcés, le téléphone se mais à sonner , je lâche Suga, il se dirige vers son bureau et décroche.

Point de vue Suga:

Ma sœur me lâche en entendant le téléphone sonner, je vais donc décrocher, et entend une vois féminine que je connais que trop bien mon autre sœur, ma grande sœur.

-Mina: Suga ?

-Moi: Mina ?

-Mina: Pourquoi y a t-il personne à la maison ou est Sao ?

-Moi: Ah.. c'est normale, Sao est chez moi, mais pas mon ancienne maison c'est une plus grande vers les cotes je vais te donner les coordonner, ou non attend à la maison j'envoie quelqu'un te chercher, il y a Nam aussi.

-Mina: Ah d'accord, j'attends alors.

-Moi: A tout de suite.

-Mina: Oui.

Je raccroche.

-Sao: Mina ?

-Moi: Oui elle viens.

-Sao: Ah bon?

-Moi: Oui je vais lui envoyer quelqu'un tu viens ?

-Sao: C'est nous les quelqu'un ?

-Moi: Tu verras bien sœurette.

Chez les Vampires:

Points de vue Jungkook:

-????:Tu vois, j'étais là

Je relève la tête, personne pourtant je ne suis pas fous, n'ai bien entendu une voix, quelqu'un qui me parlais je me lève et m'avance vers les barreaux, personne le couloirs est vide, l'elfe dors presque je ne comprends pas.

-????: Tu vois, tu n'étais pas si loin.

Mais qu'est ce que ça encore, et toujours personne mais il ou elle est ou ?

-???: Il suffit de remonter, ou plutôt, de monter les marches.

Mais quels marches ? je deviens fous, en plus j'ai faim, froid et soif.

-???: Il étais à la reine c'est le roi Xiumin qui me possède maintenant pense à Saomiie.

Saomiie ? ou sa ? pourquoi cette vois me parle de Saomiie, et pourquoi de cette idiot, et qu'elle reine ? Je ne comprend rien. Je me retourne et pensais revoir le mur, au lieu de sa un escalier s'offre devant moi, étrange.

A suivre

Bonsoir alors comme je l'avais dis Samedi, voici la suite, j'espère qu'elle vous plaira, dite moi... merci d'avoir lu et à bientôt.

Kiss😘



𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant