Point de vue Saomiie:
Je me retourne, la main de Jungkook et toujours sur ma hanche, celui-ci bien endormi, la bouche légèrement entrouverte. Je me lève délicatement, et me change, je prend un pantalon, un gros pull et une veste et sors de la chambre. Je descend met des chaussures et sors dehors. Il fait bien nuit et un peu frais. Je vérifie qu'il n'y est personne au alentour et ferme les yeux deux minutes plus tard je suis partie.
Chez les humains:
Point de vue Namjoon:
J'étais toujours dans le bureau de Suga, avec Suga. Quand celui-ci m'annonce que la personne qui aurait touché cette feuille ne serait que notre petite sœur, Saomiie. Ce qui bien-sûr est complètement fous. Celle que nous recherchons serait comme par hasard venu puis reparti c'est le scénario typique d'un film d'horreur.-Moi: C'est impossible, et même si sa avait été le cas elle serait ou ?
-Suga: je sais pas, on est pas parti pendant trois ans non plus.
-Moi: C'est n'importe quoi.
-Suga: on..
Suga allait dire quelque chose mais un de ces nombreux colosses est venue l'en empêcher.
-???: Monsieur excuser moi mais le clan ennemi attaque.
-Suga: Oh, pas eux ils font chier.
-Moi:...
-Suga: préparer les voitures, on y va.
Suga se lève et me regarde.
-Suga: tu veux venir frérot tu verras en quoi consiste mon "métier ".
-Moi: si s'en est un.
Du côté de Saommie:
Je suis arrivé, j'y suis arrivé c'est grand, mais sa ne m'étonne même pas, sa doit être un hôtel 5 étoiles, voir plus. Je rentre demande à l'accueil, on m'indique le troisième, le numéro de chambre je monte j'arrive devant la porte. Je toque.
-femme de ménage: bonjour vous voulez ?
-Moi: les propriétaire de cette chambre sont-ils là ?
-femme de ménage: Pas pour l'instant ils ne devraient pas tardé à rentré.
-Moi: je peux les attendre, ils me connaissent et j'ai un message urgent à leur faire passer. De vive voix.
-Femme de ménage: heuuu oui bien-sûr je vous laisse, bonne soirée mademoiselle.
La femme sors de la pièce en fermant la porte derrière elle. Je fais le tour des lieux c'est grand somptueux, et bien-sûr le l'or, un peu partout.
J'attend jusqu'à que deux voix de fassent entendre dans le couloir. Je me dirige vers la salle d'à côté et attend qu'ils entrent.-La femme: cette réunion était épuisante.
-L'homme: Elles le sont toutes.
Je les vois s'assoir sur des fauteuils en velours rouges c'est la que je décide de sortir. Je m'approche d'eux et leur dit.
-Moi: Mère, père heureuse de vous revoir.
À suivre
18 ème chapitre.. dite moi tout 😘
Kiss👑linky
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampirCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...