Chez les Vampires:
Point de vue Jungkook:
Je me réveille, se soleil n'est pas encore levé, je regarde par la fenêtre et aperçoit au loin le toit de la maison de Saomiie. Je dirige mon regard vers ma table de chevet et vois l'anneau je le prend et le repose, par me laver me changer, reprend l'anneau et le met dans une petite boite que je cache. Je sors de la chambre, descend les escaliers, prend quelque chose à manger et sors dehors, direction la maison de Sao. Arrivé là-bas je toque, et ouvre, elle doit surement dormir. Je monte doucement les escaliers, me dirige vers sa chambre, ouvre la porte et elle n'est pas là ? Je vais dans la salle de bain ,ouvre aussi la porte et toujours pas ? Il est tôt pourquoi elle n'est plus chez elle ? Je commence à m'inquiéter. Je décide de l'attendre on ne sait jamais, elle va revenir.
Point de vue Saomiie:
Je suis enfin sortit du bois, je me dirige vers ma maison, par chance il n'y a personne dans les rues en même temps il ne fait pas encore totalement jour, il doit être tôt ici, est dire que je suis partis de chez mon frère, en pleine nuit et qu'ici c'est le matin. J'arrive près de ma maison, j'espère il retrouver Jungkook, sa doit faire presque deux jours que je ne l'es pas vue. J'ouvre la porte et la referme derrière moi. Je m'avance jusqu'au salon et le vois il c'est endormi. Je me place devant lui et lui fait un bisou sur la joue, ces yeux s'ouvrent doucement , il me regarde, un sourire se décide sur son visage.
-Jungkook: Bébé ?
Je sourie à mon tour,
-Moi: Hey, toi ? tu étais ou tous ce temps ?
-Jungkook: Et toi ? pourquoi tu n'étais pas là ce matin ?
-Moi: Je suis sortie dehors.
Je m'assoie à côté de lui et m'apprêter a lui demander quelque chose quand je sentie mon corps aller en arrière. Jungkook était au dessus de moi et me regardais intensément .
-Jungkook: Tu m'as manqué princesse.
-Moi: Tu m'as manqué aussi.
Il caresse mon visage, toujours ce regard plein d'amour sur moi, que je lui rend.
-Jungkook: J'aurais bien envie de...
-Moi( en comprenant, et rigolant): Jungkook non.
-Jungkook( rigolant aussi): C'est pas de ma faute si tu es ultra attirante.
-Moi: Oh et sa c'est rien encore.
Ces yeux commence à changer de couleur.. signe de changement d'humeur, l'excitation il sont rose bonbon.
-Moi: Fait attention à tes yeux chérie ils en disent l'ont sur tes prochaines attentions.
Il baisse la tête gêner, tout en souriant.
-Jungkook: Tu sais bien que je ne ferais rien sans ton accord.
-Moi: Tu as intérêt.
Je me lève, et lui me suis du regard, toujours ce sourire accroché à ces belles lèvres roses. Je pars me cuisiner un truc dans la cuisine, je n'es pas mangé du coup. Je commence ma préparation, au bout de quelque temps deux bras viennent s'enrouler autour de ma taille, mon amant pose sa tête sur mon épaule et me sers fort contre lui.
-Jungkook: Bébé ?
-Moi: Oui ?
-Jungkook: Tu.. tu as repensé à ce que je t'es dis enfin tu n'as pas changé d'avis ?
-Moi: Sur quoi ?
-Jungkook: Et ben tu sais pour avoir un..
-Moi: Enfant ?
-Jungkook: Oui.
Je me retourne vers lui, ces mains toujours posées sur mes anches.
-Moi: Je t'es dis que j'étais prête mais dis moi tu le veux vraiment cet enfant ?
-Jungkook: Oui je me sens prêt à être papa et je veux que tu sois la mère.
Je le prend dans mes bras et le sers fort contre moi, c'est fous comme je peux l'aimer.
-Moi: Je t'aime je veux aussi avoir cet enfant, et je veux aussi que tu en sois le père.
-Jungkook( un sourire se désignant sur son visage): Je t'aime aussi.
Chez les Humains:
Point de vue Namjoon:
-Moi: QUOI ?
-Mina: Puisque je vous le dis elle a vomis et pis après elle est tombée et pis, j'ai été chercher le médecin et pis j'ai vue sa.
Je me sens partir en arrière c'est bon j'ai fais un malaise.
Point de vue Suga:
Oh mais c'est pas possible elle est si jeune tout sa c'est de la faute de l'autre vampire. Ce Jungkook. Si je le vois.
je m'apprête à parler quand Namjoon tombe en arrière et voilà un malaise.
Point de vue Mina:
Pourquoi être partis comme sa ? Avec ce qu'elle a en plus c'est beaucoup trop dangereux. De plus je ne savais pas qu'elle avait un petit amis moi, c'est Suga qui me l'a appris.
Point de vue Xiumin:
- Moi: Enceinte ?
A suivre
Hey tous le monde, voilà la suite... bon pour ce qui est de mercredi je ne pense pas pouvoir poster le chapitre du coup soit il sera le soir ou le Week-end. J'espère que ce chapitre vosu aura plu, merci d'avoir lu est à bientôt.
Kiss
. Petit rappelle pour Jungkook, ces yeux/ et ces couleurs:
-Bleu clair: Normale, tous les vampires ont les yeux Bleus, clair ou foncé.
-Violet: Inquiétude, peur.
-Rouge: énervé.
-Rose bonbon: Excité.
-Vert/ bleu: Très attiré, amoureux....( très haut niveau)
-Marron: Mort.. détruis.
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampirCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...