FORTHY-NINE

2.5K 141 38
                                    

1 semaine plus tard, le jour du mariage:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 semaine plus tard, le jour du mariage:

Chez les vampires:

Point de vue Saomiie:

Je m'avance, ma robe de marier sur moi, les invités se retournent sur mon passage, au loin, mon futur époux m'attend le sourire au lèvres, je sourie aussi et baisse aussitôt la tête, je deviens toute rouge, j'ai chaud, et un peur aussi. J'arrive sur l'estrade, et devant lui, je me place il me regarde, d'un regard doux et amoureux et me prend les deux mains, qu'ils sers dans les siennes en continuant de me sourire. Je regarde l'assemblée, y vois la famille et les amis de Jungkook et ma famille qui se résume à être composée de mes deux frères et de ma sœur, ainsi que de ma meilleur amie. Je vous Mina pleurer comme si le monde allait en dépendre, et même Suga ( qui rappelons le est un chef de gang) comme lui aussi à faiblir. Je rigole à cette vision, et reporté mon attention sur Jungkook.

Point de vue Jungkook:

Les portes s'ouvrent et laissent apparaître ma futur épouse, elle s'avance de plus en plus vers moi, magnifique le sourire des plus resplendissant sur son visage, elle monte l'estrade nous séparants et se place devant moi, je lui prend ces deux mains dans les miennes et la regarde en souriant, l'homme qui en ce jour doit nous unir commence à parler.

-L'homme: en ce jour si beau et joyeux, nous avons le plaisir d'unir ici présent mademoiselle Min Saomiie et monsieur Jeon Jungkook, ces deux personnes, vampires on décide avec leur jeune fille jun-sao de se donner pour Mari et femme aujourd'hui, par le rituel des vampires l'union se fera par un foulard rouge rappelant la couleur du sang de nos aînés qui eux aussi nous on permit ne pourvoir un jour vivre sur leur terre, Vampiris. Je vais commencer les demande pour unir nos deux amants.

L'homme place le foulard autour de nos poignets nos mains toujours liées, je continue de regarder dans les yeux Saomiie, en souriant.

-L'homme: Mademoiselle Min Saomiie, voulez-vous par le foulard des unions devenir épouse, et éternelle femme de Monsieur ici présent Jeon Jungkook en portant à partir de ce jour son nom ?

Je regarde celle que j'aime plus de tout dans les yeux et attend sa réponse, comme toutes les personnes présentes dans la pièce, mon coeur bat vite et.

-Saomiie: je le veux.

...Je me calme, un sourire encore plus grand s'imposant sur mon visage.

-L'homme: Monsieur Jeon Jungkook, voulez-vous par le foulard des unions devenir époux, et mari éternel de Mademoiselle ici présente Min Saomiie, en lui donnant à partir de ce jour votre nom ?

-Moi: Je le veux.

-L'homme: par le foulard des unions je vous déclare Madame Jeon Saomiie et monsieur Jeon Jungkook mari et femme.

Il enlève le foulard et je la prend par la taille, la rapproche de moi et l'embrasse. Les invités applaudissent et nous nous prenons dans nos bras,

-Moi: je t'aime.

-Saomiie: je t'aime aussi.

Point de vue Saomiie:

Une fois l'union fini Jungkook et moi descendons de l'estrade, nous allons vers nos famille, je vais voir mes frères et ma sœur ainsi que Lisa ou je leur fais un câlin à chacun puis je vais vers ma belle famille, vers les parents de Jungkook. Sa mère me prend directement dans ces bras.

-Maman de jk: tu es magnifique ma chérie, et toi mon chéri je suis très contente de toi.

-Jungkook: merci maman.

Je souri et tourne ma tête, je le vois il est assis au fond de la salle alors que tu le monde sors autour de lui, il me regarde, je vais vers lui.

-Xiumin: alors Madame Jeon ? J'espère que m'a venu de gâche pas cette journée?

-Moi (en rigolant): bien-sûr que non, tu étais invité.

-xiumin: jungkook.

Je me retourne et vois mon mari.

-Jungkook: Xiumin.

-Moi: merci d'être venu sa me fais plaisir.

-Xiumin: c'est pour sa que je suis venue. Votre fille est très belle.

-Jungkook: merci.

Je me retourne et vois Jun-sao s'amuser avec Lisa, quand je croise le regard de ma fille celle-ci se met à m'appeler en mettant ces mains en avant.

-jun-sao: Eomma .

-Moi: J'arrive ma chérie.

Point de vue Jungkook:

-Jun-sao: Eomma.

-Saomiie: J'arrive ma chérie.

Saomiie soulève un peu sa robe pour libérer ces pieds et pars retrouver notre fille.

-xiumin: prend bien soin d'elles.

Je me retourne et fais fasse à xiumin,

-Moi: ne t'inquiète pas pour sa.

Il me souri et commence à partir quand je l'arrête.

-Moi: Xiumin ?

Il se retourne

-Xiumin: oui ?

-Moi: merci .

-xiumin: merci ? Pourquoi ?

-Moi: pour elle, merci d'être venue pour Saomiie.

-Xiumin: se fut un plaisir.

Je rigole lui aussi et fini par partir, je le regarde en me disant que finalement il n'était pas si mauvais que sa. Et que grâce aussi à lui, ma famille est fondée.
la famille vampire.

Fin.

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant