Chez les vampires:
Points de vue Jungkook:
Je regarde encore quelques minutes l'escalier devant moi, qui n'était, il y a quelques minutes encore pas là, je m'avance hésitant et fini par le monter, je regarde une dernière fois derrière moi et continue de monter les marches, je ne sentais rien, mais voyais tout, malgré qu'il fasse nuit noir, J'avance, monte les marches encore et encore. La voie me reviens.
-????: Tu as monté les marches, c'est bien continue.
-????: Elle va revenir chez vous, mais elle ne sera pas seul, mais elle ne le sait pas encore, et toi non plus dépêche toi.
Cette voie me fais un peu peur, mais en même temps elle me rassure, je continue donc ma route, jetant sur mon passage et parfois par derrière des regards. Arrivé tout en haut une grande porte, ne n'ose pas l'ouvrir. J'attends que la voie revienne.
-???: Tu m'attendais? Ouvre la porte tu y trouvera ton compte il est là, ne va pas plus loin, mais fais attention, le Roi peut voir ta disparition , le garde peut se réveiller et tu ne pourras plus jamais retourné chez toi, fais vite e perd pas de temps va directement en direction du quatrième mur, près des deux fenêtre trouve le tableau à la perle blanche et retourne le prends la petite boite que tu trouvera, ouvre là et prend ce que tu cherche, mais seulement ce que tu cherche et pars Je te le donne fais en bon usage, et donne le lui mais vous plait appelez le Jung-Sao. Bonne chance jeune vampire.
C'est la première fois que la voie me parle autant, il semble qu'elle veuille que je trouve quelque chose, que je cherche qu'elle que chose lui appartenant , de sur cette voie, était celle d'une femme, je me remémore les paroles de la voie, imagine le trajet, le mur, le tableau, la boite et ouvre la porte.
C'est une chambre, une très grande chambre, belle une chambre royale.. je cherche le quatrième mur, et le tableau les fenêtres là-bas, je m'avance, me place devant le tableau et le retourne un trou et une boite comme la voie la décrit, je prend la boite et l'ouvre il y a des bijoux, mais surtout un anneau un anneau d'argent. Ce que je cherchais alors je comprends, merci votre altesse.
Point de vue Xiumin:
Sa fais bien longtemps, que je n'es pas été voir Jungkook, je sors donc de ma chambre et prend le couloir, me menant au cachots, je tourne et m'arrête, ma mâchoire se sers, mes yeux deviennent noir, je pâlit à en devenir plus blanc que la neige il n'est plus dans son cachot.
Chez les Humains:
Point de vue Saomiie:
Ma sœur, va venir je suis donc partis me changer pour allez la chercher mes deux frères et moi, je descend prête.
-Moi: Sucre, il est ou Nam ?
-Suga: Il arrive bientôt, suis mes hommes ils vont t'amener jusqu'à la voiture.
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jk
VampireCette histoire ne va parler que de l'amour entre Saomiie et JungKook devenus tous les deux des vampires, celui qui commence par un grand A bien-sûr il y aura avec ça des autres aventures des problèmes, de la joie, des pleures mais surtout de l'amour...