FORTHY-FOUR

2.3K 120 25
                                    

Chez les vampires:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez les vampires:

Point de vue Jungkook:

-Saomiie: Je suis enceinte.

ma respiration diminue, un frisson me passe par tous le corps elle est...

-Moi: Tu es enceinte ?

-Saomiie: Oui je le sais depuis quelques jours, mais j'avais peur de te le dire, peur que tu n'en veuille pas et peur que tu me laisse.

-Moi: Mais comment, enfin ton ventre.

-Saomiie: C'est normale, chez les femmes enceintes leur ventre reste plat, mais la croissance de l'enfant n'est pas comme celle d'un enfant humain, elle n'est pas sur 9 mois, mais sur beaucoup moins.

-Moi: es-tu pensais que j'allais mal réagir, mais je te l'es dis et sa depuis longtemps, que j'en voulais un avec toi.

-Saomiie: Oui je sais, mais j'avais tout de même peur, surtout que tu m'en veuille de ne rien avoir dis avant.

-Moi: Mais c'est pas grave, je peux comprendre, tu as voulu déjà t'y faire c'est nouveau pour toi, mais ne t'inquiète pas je ferais tous pour être le meilleur père qui soit, et aussi le meilleur mari, je te le promet.

-Saomiie: Je n'en doute pas.

C'est comme un rêve qui se réalise, être père, puis marié, ce que tous bon vampire voudrait être, mais ce que peux d'entre nous sont.

-Moi: Tu sais qu'actuellement je me retiens de courir partout.

-Saomiie( en rigolant): tu n'es pas obligé de te retenir..

-Moi(en mettant ma main sur son ventre, plat, et baissant le regard vers celui-ci): Si pour le bébé il faut surtout pas le déranger.

je met toujours ma main sur son ventre, qui est d'ailleurs assez musclé, et remet mon regard sur mon épouse.

-Moi: Tu dois être fatigué, il faut rentré, je vais m'occuper de vous deux.

-Saomiie: tu sais sa fais quelques temps qu'il est avec moi, et je bouge quand-même.

-Moi: Et bien c'est fini, maintenant tu vas plus bouger, sans moi.

-Saomiie: Tu vas pas m'enfermer quand-même ?

-Moi: Si il le faut si.

Je la tire en dehors du bois et nous ramène à la maison, tant pis pour le repas, sa santé est bien plus importante. A quelques pas de l'entrée, je m'apprête à ouvrir la porte, quand je vois que celle-ci est entrouverte, pourtant j'étais sur de l'avoir fermée. je l'ouvre doucement, d'une main et l'autre en tenant la main de Saomiie, placé juste derrière moi, j'essaye de détecter des odeurs mais je ne sens rien, jusqu'au moment ou Saomiie me cris:

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓2 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant