part II:l'attirance/❤ /la séduction

262 19 0
                                    

**Dans la 1ère partie dites-vous bien que ce n'étais  que le début ... Je vais vraiment  commencer à écrire  cette histoire magnifique à la fois sublime et incontrôlable.

Son bus arriva à  l'arrêt  avenue de rosny. Il me regarda  d'un air pure de séduction j'ai crue que j'allais m'évanouir. Et la d'un coup il sors son tel pour qu'on garde contact.
J'avais compris que c'etais pour prendre mon num je lui donne et je descend, il me dis je t'appelle  à  quel heure j'ai dis 17h par là.

Après  être  descendue de son bus car j'étais  arrivée au code  je faisais mes séries tranquille et à la fois j'étais  pressée  et j'avais le trac de fou mon cœur battais fort fort. Pourtant je venais de parler avec lui mais enfaite c'est parce qu'il me faisais trop d'effet. C'est un truc de folie je n'aurais jamais imaginer que ce genre de relation je la vivrais. Enfin bref

Et la a 17h32 je vois qu'on m'appelle en privé  bizarre normalement on m'appele jamais  et j'avais un doute que se soie  lui mais  j'ai pas répondu.
Puis la je vois qu'on me laisse un message vocal j'etais MDR il me disais.
- leyla Salem aleykoum tu ma demander de t'appeler à 17h bah je t'es  appelé à 17h30 c'est moi c'est le chauffeur de bus je te rappelle  dans 5min le temps que t'écoute  ce message vocal  .

Et

La....

Il me rappelle  j'ai décrocher  j'étais morte de rire : je lui dis
-allo
-oui  leyla Salem  sa va ?
-oui et toi?
-oui tout va bien,t'es ou ta finis ton code?
-

oui j'ai finis  à  peine... Pourquoi?
( et la j'attendais que sa qu'il me disent viens Me rejoindre)
- et t'es ou?
-avenue de Rosny,Direction le Bourget.
-et toi?
- il me dis je suis l'arret gare des pavillons sous bois attends moi j'arrive dans ta direction.
-OK! Je t'attend  t'es sur que  t'arrive .
- oui t'inquiète  pas 20min je suis la
-à toute de suite

20 min plus tard...  Il arriva enfin  j'étais  tellement contente endirais une enfants putin. J'étais  chambouler par sa beauté,sa prestence et son charisme son charme .

Je monte  et le regarde avec un sourire vraiment un clown je vous  jure avec lui j'étais  moi-même c'étais  le seul qui m'avais  rendue comme sa .
Salem aleykoum sa va tu va bien.
-Oui et toi?
(On se tape une bises, il reprends la route ) 

Bref...
On apprend encore à se connaître tout sa et je kiffais mes yeux brillent à  mort sérieux. Je ne me reconnaissais pas dedans .
Quand on se parlais et qu'on rigolais tout les deux on avais déjà  créé se lien si intense  d'entrée. Incroyable j'ai pas su réagir  et lui non  plus .puis c'est la que....

====>Partie III : la séduction 💎

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant