partie XV : La déception

75 7 0
                                    

Wah je suis choqué  je suis rentré  chez moi en mode  pétage  de plomb vraiment  car lui et moi sa ne pouvais plus durée  il s'est passé  trop de chose  entre lui et moi

J'en pouvais plus moi de cette situation  je les vue je l'es giflet d'entrer  mais vraiment ...

Il toucha sa joue et me dis :
-pourquoi tu m'as taper?  Tu ma fais mal!

-pour la simple et bonne raison que je te quitte wallah c'est mieux comme sa
T'es marié  Karim je suis célibataire  et seule car j'ai besoin d'amour depuis la mort de ma tante j'ai perdue tout contrôle  et tout repère  dans ma vie je craque.

Je le regardé  avec un regard si intense qu'il le vois avec les larmes qui montent mon corps qui frissonner  de tristesse  et de haine la colère  que j'éprouve pour les gens c'est grave c'est pour sa que je me comporte avec lui...

-leyla je t'en supplie me lâche  pas  je ne sais plus quoi penser même  si c'est mal ce qu'on fais sérieusement  tu m'est vitale parce que j'en peux plus moi c'est une situation compliqué.

J'étais  entrain  de pleuré  encore  pire et je le reclaque il étais  rouge  mais il bougeait plus du tout.

-adieu karim j'espère  ne plus jamais te croiser car tu es l'homme  qui ma fais le plus souffrir  porte  toi bien inchallah que dieu te préserve ta famille également  j'ai énormément  appris  à  te connaître  sa ma fais plaisir tu es un homme bon on est tous faible c'est normale  on avais besoin de sa pour s'élever est devenir encore meilleur n'oublie jamais sa dieu ne fais jamais les choses au hasard vois-tu?

-oui comme tu voudras!

- Salem Karim à  une vie prochaine inchallah

Il courut et m'attraper le bras gauche et me tourne pour me donner un  dernier baiser 🤐 je le repousse

- tu fais quoi t'es malade ou quoi!
- oui je suis fou de toi à  vie c'est pour sa  que mon cœur  en balance  pour toi comme jamais tu es  la deuxième  femme  qui a fais battre mon ame mon cœur mon amour pour toi je suis  prêt  à  tout et pourtant dieu seul sait  que je suis marier.

Je l'embrasse et je lui dis à  bientôt

Je me retourne je marche pour de bon.

Il criait :
-leyla
je t'aime reviens moi inchallah tu le feras car toi et moi c'est une relation plus que passionnelle et fusionnelle  qu'on mène  t'es pas en forme donc je pense  qu'il faut faire juste un break et tout se passeras pour  le mieux  tu verras...

-oui plausible  évidement  ... Rien n'est impossible dans la vie.
Je peux  te dire quelque chose?

-dis-moi tout?

- c'est tout ce qu'on à pas oser faire qui à  la fin d'une vie laisse le goût le plus amère crois moi





l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant