- Allo Karim?
-oui leyla salem aleikoum comment tu va?
-sa va on peux se voir pour se parler et mettre les choses aux claires.
-oui bien sur je termine à 18h passe me chercher et on ira manger.
Ok très bien j'y go me préparer alors à talheur bize.A ce moment la je me préparer mentalement à lui refaire face pour arrêter cette relation qui n'as pas de sens pour nous alors j'étais déterminé à lui dire tout ce que j'avais encore une fois sur le coeur mais c'est pas facile.
Mentalement je n'allais vraiment pas bien car je n'aime blessé mais j'ai vraiment pas le choix.
Je sortais de ma douche comme d'habitude prête à me faire toute belle pour aller le voir c'étais une façon de m'apprêter pour lui plaire malgré que ma relation avec lui est interdite et je me rend compte de la situation mais je l'aime cet homme c'est plus fort que moi il est trop beau trop doux et mielleux humm que sa fond dans la bouche hahahah💕
J'allais faire ma route quand il m'appelle il me dis :
-allo leyla t'es ou?
-oui karim je viens de sortir de chez moi j'arrive car j'ai pris du retard je prend le bus
-ne viens pas me voir?
-euh pourquoi?J'ai même pas eu le temps d'en placé une qu'il ma raccroché au nez euh je comprends pas ce qu'il prend. Alors je décidé comeme d'aller jusqu'a Bondy j'allais le trouvé c'étais évident je connais bien ses temps d'horaire j'attendais à l'arrêt auguste pollissard direction le bourget parce qu'il ma dis qu'il commence à montfermeil .
J'attends encore et encore parce que c'est long quel femme! attendrais un bus 32min si'il vous plaît merci une preuve que je l'aime toujours plus qu'avant un truc de dingue.
Il arrivait je le reconnaît au feu il me met le flash des phares du bus pour me faire comprendre qu'il m'avait vu....
Je monte est la je relève mon regard vers lui droit dans les yeux sans prononcé un mot.
Et lui il me dis :
- salem leyla comment tu va?
-bien hamdouallah et toi? Je lui dis sa d'une tonalité froide.
-hamdouallah ma chère et tendre leyla
Je me tenais droite élégante et raffiné dans mes mouvements et je lui dis en mes yeux vers lui (j'avais les larmes aux yeux) .
- faut qu'on parle karim parce que je craque j'en peux plus ya plein de chose qu'il faut qu'on éclaircie parce que sa ne va plus tu hante mes pensées les plus profondent c'est trop incroyable.
J'étais triste à ma voix mon timbre étais cassé ma larme coulait ...😢
-leyla attend qu'on arrive au terminus j'ai une heure de pause on va aller manger t'es tout pour moi .
-alors si je suis tout pour toi pourquoi tu ma dis ne viens pas à la derniére minute sa ma bléssée j'étais trop mal.
Et plus je parle plus sa m'énerve et je commence à augmenté la tonalité de ma voix en lui disant :
-mais alors karim pourquoi tu me fais sa sérieux sa t'amuse de me faire souffrir hein t'es vraiment con.
-ah ouais bah attends qu'on arrive au Bourget on va parler parce que la sa va plus leyla tu commence à être insolente on va manger sa va te calmer la je conduis alors tu te calme.
-tu parle à qui comme sa mais t'inquiète pas je me vengerais!
-c'est déjà le cas ta vue comment tu me parle je te parle calmement je t'engueule pas je te tape pas contrairement à toi sérieusement leyla tu te rend compte de ce que tu me fais la.
-oui je me rend compte car tu es irresponsable de ce que tu ma fais subir me rendre folle de toi alors que la relation elle n'aurais pas du avoir lieu car tu ma fais souffrir ta une femme et des enfants moi tu mis kao depuis le jour ou tu ma avoué que tu étais marier.
-parle moin fort je t'en prie?
-ok je me tais mais tu va prendre cher et c'est bon stop j'en ai ma claque.
Je mettais mes écouteurs et restée à ses côtés j'écoutais la musique pour faire genre je l'entend pas mais j'écoute ce qu'il me dit.
J'écoutais la musique de games of thrones.
Et lui il me parlait:
-Ma chère et tendre leyla depuis le jours ou je t'es rencontré sa été les montagnes russes entre nous. On s'est fréquenté, côtoyé pendant longtemps, ont as appris à se connaître en long en large et en travers. Je t'aimais comme toi tu ma aimais d'un amour inconditionnel.
On s'est séparer plus d'une fois pour qu'on continue à se voir tous les Jours et approfondir les choses j'y repense souvent à nos moments magiques à deux c'étais un pure bonheur de t'avoir eu à mes côtés.-Moi je préfère en face c'est beaucoup mieux tout ce que j'ai sur le coeur je te le dirait et sa seras pour de bon karim parce que j'en ai marre de tout ce fardeau que je porte en moi .
- Je te comprend leyla mais évite d'être insolente envers moi sérieusement depuis que tu ma connue j'ai endurcie ton coeur et ta sagesse à disparue tu étais si aimante avant maintenant tu le seras plus car je t'es fais souffrir je suis désolé je n'ai aucune excuse.
-Ont arrivent à la gare de montfermeil je ne prononcé plus un mot je descend du bus pour aller chercher à manger parce qu'on avait du temps enfin bref je revenais.
Et la je vois qu'une meuf lui parle mais je voyais qu'il étais gêner car il savait que je le regardé je m'approche...-eh bien karim tu me présente pas ton amie.
-enfaite c'est pas mon amie leyla c'est.... Euh je sais pas comment te le dire.
- non désolé je ne suit pas son amie mais son ex souhela.
La bouffone elle me dis sa avec un sourire narquois la salope j'avais envie de l'étrangler . Elle avait le sourire à joker.
-Ok est qu'est-ce que tu fais la enfaite ta pas à lui parler alors barre toi ou t'auras à faire à moi de suite car tu m'énerve déjà avec t'es grand air de princesse mais tu n'est qu'une petite pourriture aller dégage.
-Non ! "Dis-t-elle d'un ton élevée et ferme"
-t'es sur je le répéterai pas trois fois barre toi.
Je voyais qu'elle avait peur cette peste mais , elle étais déterminer à gâcher mon moment avec lui .Alors je lui règle son compte , je l'es prise par son pull et lui mis un coup de poing, en lui disant espèce de bouffone. Dégage tu reste pas avec moi dans mon champ de vision et le sien non plus .
Elle à eu tellement peur qu'elle a fais pipi sur elle . Karim l'aide pour qu'elle se relève et lui demande de partir parce que j'étais prête à la tuer.
Il venait vers moi et me mis une claque!
-leyla sa suffit arrête qu'est-ce que tu lui as fais tu te rend compte , mais qu'est ce qu'il te prend tu devrais faire de la boxe pour te contrôlée , je sais que tu as eu un passé dur et compliqué et encore plus aujourd'hui à cause de moi mais elle n'y ait pour rien.
Je le pousse et lui dis :
Arrête tu sais bien que je suis jalouse je me contrôle pas c'est mort je voulais la baffer bouffone.-leyla revenons à nous alors calme toi. Que dire par ou commencé c'est compliqué je pense qu'on devrais faire un break sérieusement et ne plus se voir voila pourquoi. Je voulais plus que tu viennenr me voir.
-Mais karim "avec une voix qui tremble et triste les larmes aux yeux "
Je t'aime moi comment je fais t'es une nécessité pour moi et moi pour toi tu peux pas me faire un truc comme sa.-Si parceque notre amour c'est du vent comme une feuille de papier qui s'envole vers d'autre contré lointaine bah nous c'est pareil. Alors profite bien de cet soirée parce qu'on se verras plus pendant un moment.
Partie XXV : La dernière nuit 🌙🌡
VOUS LISEZ
l'exception et la passion💘
Romancehistoire d'une femme qui alla au code de la route a Bondy (93). leyla attendais son bus quand celui-ci arriva c'est la que sa vie à basculer.... ❤ Attention cet histoire est basée sur des faits réelle alors soyez ouvert d'esprit N'oubliez pas de v...