Cette nuit la je devais prendre l'unique décision pour notre bien à tout les deux.
J'allais le retrouver pour lui parler, et mes larmes coulait c'étais trop pour moi...
Je viens à lui la à l'instant pour lui annoncer la mauvaise nouvelle qui va lui briser le coeur.
Karim: salem aleykoum sa va tu vas bien?
Leyla: aleykoum salem sa va hamdouallah et toi?
Karim: oui hamdouallah alors dis moi de quoi voulais-tu me parler?
Leyla : oui alors écoute mangeons quelque chose d'abord et viens ont se pose dans la voiture parce que la il faut qu'ont en finissent.
Ont s'arreter dans un restaurant pour prendre à manger à emporter , ont avaient pris chinois et japonais pour ma part.
Leyla: Karim tu vois ont à passer 1an et demi ensemble, ont s'est connue, ont s'est quitter, ont s'est retrouver, ont s'est plus lâcher je veux que tu comprennent que c'est bon il faut que notre relation s'arrête ici, tu es un homme marié et moi je suis la avec toi je me sent coupable, mais il faut que tu pense un peu à moi parceque je suis loin d'avoir fais ma vie et toi tu as déjà fais un bout de chemin dans ta vie (je pleurer en lui disant tout sa).
Karim: leyla tu ne peux pas me faire sa, tu m'abandonne définitivement?
Leyla: oui définitivement c'etais difficile pour moi de prendre cette décision. Tu vas me manquer mais il faut qu'ont arrête de se voir c'est obliger pour ton bien pour ta femme et t'es deux enfants. Tu voulais faire de moi ta deuxième femme dans le hlel mais c'est impossible.
Karim : leyla je t'aimerais toute ma vie même si j'aime ma première femme, je suis tomber amoureux de toi. Je veux faire de toi oui ma deuxième femme oui . Pourquoi tu ne veux pas?
Leyla: tu me remerciera, t'inquiète pas sa va te passer crois moi.. C'est mieux pour toi, surtout pour moi je voulais avoir ton corps en moi et j'aurais commis le péché de l'adultère! Tu comprend sa comment tu peux être aussi égoïste.
Karim: je ne suis pas egoïste mais je t'aime enfaite je suis un homme heureux quand je te regarde.
Leyla : tu m'as aimais uniquement parce que je ressemble à ta femme physiquement et caractériellement identique donc c'est pour cela que tu m'as aimais parce que tu me voyais jour et nuit pendant ton travail donc voila.
Karim: comment l'as tu su que c'est sa qui m'as fais tomber amoureux de toi ?
Leyla: je l'ai toujours su depuis le jour ou je l'ai vu en vrai je croyais voir mon double carrement et c'est pour sa qu'il faut qu'ont arrête notre relation.
Karim: d'accord je comprend bien mieux
C'est pour cela ta préférer nous préservé et penser à toi. Mais je t'aime comeme.Leyla : moi aussi je t'aime tu restera dans ma tête crois moi.
Karim: je te dépose à la maison ...
Leyla : oui s'il te plaît... Merci
Karim: merci à toi d'avoir fais partie de ma vie et d'être rentré dans mon cœur je n'aurais jamais cru sa possible.
Leyla: .... (Le silence s'installe je ne voulais pas repondre car j'avais les larmes qui coulent)
-tu vas me manquer et beaucoup ❤️❤️❤️Karim: pourquoi tu pleure? Cette relation ta fais souffrir à ce que je vois?
Ont arriver en bas de chez moi à 3h30 du mat et la il me dis
Karim: Leyla tu as étais une personne merveilleuse et pleine de vie tu te donne toujours à fond dans tout ce que tu entreprend dans ta vie... Ne change jamais pour les autres et sache que je t'aimerais toute ma vie même si nôtre amour est impossible. 💔💔
Tu seras toujours ma lumière...( et la je mettais mon doigt sur sa bouche ) leyla: chut tais-toi s'il te plait
(et la je lui donner le plus beau tout les baisers du monde car il y avait de la passion de l'amour de l'amitié...
Kiss.. Kiss... Kiss.... Kiss....................... )
Leyla : c'est fini karim et pour de bon car ce baiser étais vraiment la touche finale de notre relation prend soin de toi.
Karim : Merci leyla toi aussi prend soin de toi à bientôt j'espère qu'ont se reverra dans le bus de temps en temps.
Leyla: Oui c'est possible si j'ai un truc à faire
Karim: aller je t'embrasse prend soin de toi ma leyla ma beauté.
Et je suis sortie de la voiture.....
VOUS LISEZ
l'exception et la passion💘
Romancehistoire d'une femme qui alla au code de la route a Bondy (93). leyla attendais son bus quand celui-ci arriva c'est la que sa vie à basculer.... ❤ Attention cet histoire est basée sur des faits réelle alors soyez ouvert d'esprit N'oubliez pas de v...