PXXII:Un délaissement si soudain

52 3 0
                                    

Il me déposa à  l'arrêt du bus, c'est la que je craqué  car je le regardé  et la il Comprit une chose que j'allais m'en aller définitivement  pendant un moment et moi quand j'ignore c'est jusqu'au bout....

Le bus arriva et je vois qu'il me rattrape parce que son collègue à pris la relève  du bus lui il attendais le prochain, il vint vers moi en courant comme un fou même  moi j'ai dis c'est une blague.  Je marchais vers lui et la...

-Leyla attend part pas je prend mon service dans 10min environ tu ne peux pas venir avec moi j'ai eu des paroles dure certe mais je suis pas mauvais  en temps réel je suis deg un peu car tu sais que je t'aime.mais seigneur c'est impossible pour nous deux.

-Karim j'avais compris tout sa tu as changé,  alors qu'on se complète parfaitement , on ne peux juste pas être  ensemble , sa va c'est bon inutile de crier à  croire que je suis idiote.

-C'est bon sa ma soûler,  j'en peux plus, mais vraiment plus  , car le problème  viens de toi , tu aurais du mettre un stop ,ta vue tout ce qui s'est passé . C'est chaud j'aurais préférer , ne pas le vivre même  si je t'aime de dingue .

-Moi aussi je t'aime de dingue ,c'est plus que dingue  de t'aimais , un truc de fou, t'es rentré dans ma vie , tout  est aller si vite.

-Aller Karim je te laisse bisous à  la prochaine.

-A demain  leyla...

Je me retourne même pas car  sa voulais, tout dire mon bus arrivais je courut pour le prendre . Je pleuré  de dingue  dans le bus tout mon paquet de mouchoir y passe je m'en foutais des gens. Car ce qu'on vis c'est injuste.
Au moment ou on se délaissé  encore  pour la énième fois.Mais je fais sa pour son  bien vraiment j'ai Bloqué  son skype et les appels privé.

3semaines passé...

La dépression  m'as eu vraiment! Je faisais mes démarches  à  l'exterieur et comme par hasard. j'étais  toujours dans les alentours de la ou il taff possible que je le croise car il prennait son service la sa devenais compliqué  .
Je priais le seigneur pour pas le croisé  et vue que j'étais  sur Bobigny et la j'ai dis que je vais aller au Bourget  RER b voir une amie à  la limite de la Courneuve  donc voila. 

Et la j'ai pris le 146 jusqu'au Bourget pour prendre après  le 143 jusqu'a la Courneuve et la quand je marche pour aller vers le bus.
Je le vois tout sa et j'ai câblé je l'es évité je voulais pas le croiser on s'est séparer.

Il ma vue...

-leyla eh oh!

Je faisais genre je l'entendais pas...
Il courut pour m'attraper le bras,  je me retournais vers lui.

-leyla tu me manque.

Moi je le regardé  avec un regard tellement triste que j'en avais les larmes aux yeux.
Je l'aimais sa me faisais mal au cœur.

-Karim lâche moi c'est pas une bonne idée  je te jure wallah c'est mieux

Il me lâcha le bras.

Et

Je partie vers l'arrêt  du bus.. 

- à  bientôt karim bisous love u... ❤😭

Je courut chez ma copine et je pleurer vraiment dégoûté .

Ma copine cette folle je l'aime trop elle ma manquais.

Je pleurer elle savait que c'étais à cause de lui .

Partie XXIII : Confidence 🙈♣



l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant