partie XXI ma danse nocturne🌙

74 7 2
                                    

Après  cette petite visite à  hôpital ,je rentré  chez moi et mes larmes qui coulait  le long de ma joue , ne cesse de couler c'étais  un trop plein  d'émotion de le voir allongé , dans ce lit d'hôpital . Mais malgré  sa il souriait  quand il me voyait c'étais  touchant  parce que je le kiffait trop ce mec c'étais  fou car il me rendais plus folle que d'habitude.

Je faisais la prière  de nuit pour demander la guérison , je pleuré  car sa ma bouleversé.
J'en pouvais plus en plus il me manquait de fou.
Je prenais une douche nocturne à 2h du matin , à  ce moment la en allant dans ma chambre j'étais  en short débardeur, J'allumé ma tablette , puis je mis ma playist de musique  torride et en pensant à  lui je dansais pour lui,  les danses les plus sensuelle,  est les plus  torride au rythme de chaque musique , que je mettais  , je m'arretais  plus parce qu'il me rendait folle mon cœur aller explosé de ma poitrine vraiment j'en pouvais plus jusqu'a 4h du mat. C'étais  les danses les plus chaudes pour lui comme si je me donnais à  lui à  chaque danse c'étais  comme  si on faisais l'amour plusieurs fois , surtout que c'étais  toujours plus hard qu'avant . Rien que d'en parler j'en frisonne car sa ne m'étais  jamais arrivé  une tel chose , puis j'allais dans mon lit. j'étais trop mal vis à  vis de lui. Donc je voulais rien faire  parce que je voulais le revoir en forme ...

Quelque jours plus tard c'étais le 24 septembre ... J'avais conduite ce-jour là  et à  ce moment la j'avais  compris que j'avais une part de domination par moment  vis à  vis de lui.

Je marchais vers l'arrêt  du bus 146 avenue de Rosny direction le Bourget RER B,  j'attendais le bus sous le pont de Bondy.

Eh la...  Qui vois-je?  15 minute après!
Lui-même dans son bus c'étais  bien lui j'en resté  bouche bée mais vraiment choqué  incroyable il étais  en pleine forme alors qu'il y a encore peu de temps , il se trouvait dans un lit d'hôpital .

Je monté dans son bus  et je le regardé  à  peine .

Et il me parlait :

-madamoiselle leyla comment tu va?  Oh faite merci d'être  venue veiller  sur moi à  l'hôpital .
Sa ma fais plaisir surtout après  ce qu'on s'était dis la nuit ou l'on s'est quitter, je m'y attendais pas du tout.

J'étais au plus mal leyla permet moi de revenir dans ta vie je ferais tout pour toi,  tout pour améliorer notre relation ,et j'essayerais de te rendre heureuse, je veux faire de toi ma seconde femme,  faut croire  que tu ma rendue un peu masochiste.

-Karim je t'en prie sérieux  arrête  de me dire tout sa t'es malade je ne peux pas devenir ta seconde épouse  c'est injuste pour elle comment? Me dire tout sa sérieux tu as des enfants  comprend moi je ne peux accepter  une tel offre impossible Karim désolé  emmene à Drancy  stplais.

- ou-va-tu? A Drancy? Tu descend jamais ici normalement?
Tu va voir un homme? C'est qui je le connais?

-Tu peux te calmé! tu va trop loin dans t'es parole t'es jaloux mais calme toi parce que j'aime pas sa et tu le sais.

-OK c'est bon pas de soucis , je me tais pas de soucis.
Je dis plus rien  mais reste prêt  de moi je t'en supplie.

On arrive au termine de la gare du Bourget RER b.
On se pose lui et moi dans le local de la RATP avec des croissants et café  noisette.  On s'assoie en face à  face,  il me matte d'un regard intense comme si il voulais me bouffer je vous jure c'étais  de la folie cet homme est fou .

-leyla?
- euh oui?  Que veux-tu ? (D'une voix tremblante).
- m'aime-tu sincèrement sérieux?  Dis moi la vérité.

Je lève mon regard et je le regarde droit dans les yeux, et je lui dis :

-Je t'aime de moins en moins et c'est mieux comme sa Karim. Je te dis sa pour ton bien .en vrai tu peux rien être  pour moi sérieusement  ta fais ta vie. Et moi non!  Bref c'est mieux qu'on arrête  d'aborder ce sujet...

-oui ta raison bref c'est mieux.

- dépose moi à  Bondy arrêt  auguste pollissard du 351 stplais. (D'une voix froide et distante)

- qu'ce-que tu as sérieux  t'es folle ou quoi?  T'es devenue cruellement méchante  avec moi je t'es rien fais.

-rien fais hein?  T'es bien sur de toi Karim?

J'étais  froide et disais très  peu de mot je balançait aucun sujet de conversation.
Il parlait tout seul il est fou ce mec il s'en fou de tout.

PartieXXII: un délaissement si soudain



l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant