Quand j'annonce à mes copines cette découverte pour elle c'étais le choque assuré et abusée..
Emma : mais comment t'avais réagit quand tu l'as appris????
J'avais la haine de malade parce que j'étais déjà attacher à lui jusqu'a que je disais que je m'en battais les couilles de sa femme tellement que la séduction et l'amour c'étais installée entre nous . Le feeling étais juste magnifique je me disais que j'étais en couple avec un homme marié limite je me disais que je pouvais niquer leur couple.
Clara et Emma : euh.... .... Tu te moque de nous la ?
NON NON JE VOUS DIS LA VÉRITÉ ET SA COMMENCÉ À m'énerver ..
Je pouvais strcitement rien faire pour réglé ce problème .
La seule solution les filles c'est que je dois coupé les pont avec lui obligatoire je n'est plus le choix il faut que j'y arrive et aue je me débarrasse.Quelques heures plus tard mais leyla t'es folle et fatigante il faut que tu le lache quitte le et vite tu n'as plus. Le temps d'en perdre dans tout les cas il faut te trouvé un homme un vrai . Tu ne peux plus faire marche arrière .
Mais elle continué à me regarder comme des meufs perdue je comprend plus rien.
Sayais les filles mainteant vous savez vous devez m'aider au lieu de péter un câble sur moi ce n'est pas de ma faute j'étais censé allée au code et c'est tout je me suis pas dis que j'allais rencontré un homme dans ma vie mais jamais les filles vous Croyez que je suis assez folle pour faire sa mais mainteant c'est bon pour moi. Je suis décidé et déterminée .
Quelques heures plus tard elle commandé à manger ont mange ensemble et puis un silence s'installé enfin y'avais pas mieux enfaite j'en avais marre de tout prendre plein dans la gueule mais je ferme ma gueule et je terminé de manger mon plat ... Puis elle débarrasser la table et partis de la chambre elle m'ont dis qu'elles aller revenir demain si dieu le veux.
1h plus tard pendant que je me Reposer et que je dormais je sentais quelqu'un prêt de moi je me leve je regarde et c'est Karim enfin bref j'étais pas bien.
T'es réveillé comment tu vas? ( il me fais un baiser sur mon front trop mignon) .
Moi : oui sa se passe bien je suis fatigué je viens de manger du chicken spot et pastelle! C'étais trop bon. Sinan tu ne m'as pas dis ce que tu faisais ici?
Bah je viens te rendre visite avant que je prennent mon service.
Pourquoi. Je n'est pas le droit de venir voir ma chérie.Sur le coup je voulais lui dire que je ne voulais plus le revoir plus jamais mais j'y arrivais pas c'étais impossible je me sentais bloquée. J'arrive plus a parler carrément et la je me suis mise à pleurer devant ,au moment ou il allais s'approcher de moi pour me prendre dans ses bras.
Je le rejete directe comme sa il étais choqué.Pourquoi est ce que tu me fais sa?
Pourquoi je te fais quoi Karim?
Nan mais Karim serieusement faut qu'ont se quitte mais même si je t'aimerais jusqu'à ma mort t'es l'homme qui a marqué ma vie même si t'es marier je m'en fou wallah que tu vas rester graver dans ma tête et ma poitrine
VOUS LISEZ
l'exception et la passion💘
Romancehistoire d'une femme qui alla au code de la route a Bondy (93). leyla attendais son bus quand celui-ci arriva c'est la que sa vie à basculer.... ❤ Attention cet histoire est basée sur des faits réelle alors soyez ouvert d'esprit N'oubliez pas de v...