partie XVIII croiser sans un mot

66 7 0
                                    

Sa faisais déjà  que 2jours que nous étions  séparer  ....

Ce que vous allez lire la c'est ma façon d'être  en dépression  et j'en devenais folle rien qu'a le dire.

Dès mon réveil   c'étais  difficile pour moi  j'en pouvais plus croyais moi endirais je savais que ma journée  allais être pourrie de fou sa me Soule grave déjà  je veux déjà  le revoir  alors que sa fais à  peine 2jours.

En milieu de mâtiné je mettais la Musique pour faire le ménage  un truc de dingue vraiment et les musiques que je mettais étais  plus hard les unes que les autres  et sa me Rendais ouf  ...

Après avoir taper le ménage  je taper ma douche je tombé  sur une musique de chaudasse et je pensais à  lui vraiment je lui faisais un streap dans mon imagination.
Je sentais son regard posé  sur moi la vie de ma tante qui est décédé j'en devenais folle c'est pas possible.

Mon imagination débordante  me rendait ouf je vous jures mes Chers  lecteurs que j'en pouvais plus...

Dans la peau d'une vrai ....

Je me sentais plus femme que jamais j'en pouvais plus dans mon imagination j'étais  plus brune que jamais avec un corps plus que parfait et une tenue plus sexy je dansais pour lui pour cet homme exceptionnel  qui à  fais chaviré  mon cœur et mon âme
Je pensais  à  lui et sa façon  qu'il me doigterais mais je revenais rapidement à  la réalité  car ce n'étais  qu'un rêve mon imagination débordé  c'est atroce et je ressentais  qu'il voulais m'appeler car c'est une habitude qu'on à mais même  si mon tel sonne je ne vais pas lui répondre.

Je me matte un film 50 nuances  plus sombres mais whaou ce film me donna des idées  qui me rendent ouf j'en pouvais plus tout ce qui se passé limite je me faisais une gâterie  en mode intense  et sauvage  en fermant les yeux et en pensant à  lui du plus profond de mon cœur cet homme je l'es vraiment aimais  de fou.

Plus les jours s'écoulent  plus sont absence devenais pesante c'étais lourd à  supporter je me promène  faire un peux de shopping j'allais aux showroom de ma pote bref je m'occupais  du mieux que je pouvais.

La nuit même  mon corps réclame  Karim et la je me rendais folle comme d'habitude  doigté  bref la total tout en pensant que c'étais  lui lorsque je dormais je faisais un rêve  magnifique.

Je le croisé par hasard en sortant de conduite  il ne ma pas vue mais je l'es.      vue je court vers lui ouhlalalala il me voit monté  du haut de mes  talons aiguille magnifique  j'étais  vêtu  d'un Jean bleu marine et de mon col roulé  gris foncé  et ma veste  beige style trench.
Mon sourire jusqu'aux lèvres  et je le regardais  hummmm c'étais  hard et je voulais l'embrasser mais il conduisait. On se  regardé  c'étais  trop trop  il roulé  mais il me Lâché pas du regard  c'étais  trop intimidant  vraiment.

Il me dis :

-leyla?

- euh oui ( d'une voix si douce)
Je serrée ma gorge n'avaler pas ma salive je serrer mes jambes car il me faisais trop d'effet vraiment.

Il me Sourit et me dis :

- tu es magnifique comme d'habitude ta beauté  est unique est incroyable  j'ai toujours dis que tu éblouie mes journées de travail.

-ah bon pourtant endirais pas j'ai pas l'impression que tu dis vrai, tu dis que ce que je veux entendre c'est tout tu ment ici et je vais vraiment m'énerver.  ( je le regardé  tout en le fixant droit dans les yeux le regard énervé ).

-qu'est-ce-que tu as?  Pourquoi tu me fixe comme sa.?

-parce que tu ma souler aller casse toi?

Je me réveille  d'un coup c'étais la soif qui m'avais levé du lit,  du coup  je marchais et je pleuré  de fou parce qu'il me Manqué de dingue.
Mais je résister  à  ne pas l'appeler je devais couper les pont avec lui notre histoire  est partie trop loin vraiment trop loin.

En 2jours je m'imaginer tout sa....

2 semaines plus tard je lui résiste  encore mais je voyais un psy carrément  et j'ai même vu une sexologue pour lui poser des questions et à  plusieurs reprises

Petite conversation Bref entre nous deux

- qu'avez-vous  sérieusement madame leyla?  En quoi puis-je vous être  utile?
-j'étais  au plus  mal "tête  baisser " mes larmes coulant le long de ma joue . Madame  vraiment pour vous faire  comprend une chose  qui est extrêment claire dans ma tête  , c'est  que je l'aime à  en mourrir cet homme,  sa présence  me manque.

- dites-moi ce que vous ressentez  en ce moment même  vos émotions ?

- la tristesse,  la haine, la colère, c'étais  un cocktails  des trois vraiments

- moi je pense que je devrez être  claire avec vous madame leyla, 
alors ecoutez  moi bien!

Je pense que vous devriez  coucher avec lui une seule fois mais juste une fois pour assouvir vos désire, uniquement   cette fois-ci ! car vous avez du mal à  vous détacher  de cet homme, car il est mariée , papa et pour  vous c'est dure  de vivre avec ce fardeau  dans la tête  , mentalement vous en avez pris un sacré coup

Du coup qu'est-ce que vous pensez  de ma Proposition?

- franchement madame je sais pas je le respecte  un minimum déjà  que j'ai du mal à  me défaire de lui c'est dur.

Voila comment ce passe un rdv chez ma sexologue et pourtant c'est un extrait car elle me donne des conseils en long en large en travers tout le temps....

Partie XVIIII : 1 mois déjà 😢

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant