Partie XXXIIII: un sourire qui en dis long

17 1 0
                                    

Ce soir là je n'oublierais jamais ce baiser au clair de lune la lune brillait dans toute sa splendeur une fois arrivé à Montfermeil....

C'étais juste trop beau toute les femmes rêverais d'être à ma place. .
.

Ont se pose lui et moi sur un banc parce qu'on devait rentré au dépôt il m'avait pris un tiramisu chocolat caramel bueno et lui fraise spéculos

Ont ne faisait pas un bruit wallah c'étais calme pas un passage personne en vue. Ont se regardé avec intensité l'extase absolue car c'étais encore meilleure que de faire l'amour je lui faisais déjà l'amour avec le regard qui en disait long sur moi-même...

Eh pour vous avoué je ne savais plus quoi dire wallah sa me choque mon corps mon âme restée de marbre impassible... Bref le truc de fou

Du coup il conduisait c'étais bizarre l'ambiance on se dévorer putin sérieusement je devenait comme une folle.

Karim: pourquoi tu me regarde bizarre tu pense à quoi ma chère leyla d'amour que j'aime tant.

Leyla: ah tu m'aime tant sérieusement hum c'est intéressant dépêche toi de finir le service j'ai envie de resté avec  toi comme à nos habitudes quotidiennes .

D'accord répondit : karim

Dans la tête de karim : je me demande pourquoi elle me regarde avec des yeux de chat qui à envie de me faire des folies.

Dans la tête de leyla : oh mon dieu karim si tu savais ce que je ressent au fond de moi sérieusement putin de merde crois moi j'aimerais tellement te dévorer comme une femme aimante une femme qui se donne à fond et te fais l'amour et te donne des baiser si profond que tu me fais un effet qui me rend ouf à un point que dire .
Ton regard ton corps ton comportement me rend dingue tu es tout pour moi j'Aimerais tellement prendre la place de saleha crois-moi si tu savais comment je te désire .
Tu seras le seul avec qui j'accepterais un deuxième mariage être ta deuxième épouse .
Mais non car je pensais à mon avenir. Vraiment c'est relou c'est un amour impossible et nous deux ont en souffrent comme pas possible .

Karim: a quoi pense-tu en fixant ardament la vitrine droit devant toi.

Leyla : je ne sais pas , je pense à  la vie.

Karim: ah bon carrement, et dis moi ce que ce regard veux dire ?

Je pense qu'on devrait moin se voir et se parler moin. Parce que plus ont se parlent plus les sentiments amoureux augmente abusé  tu me connaît  bien. Tu es rentré dans ma vie Karim c'étais  abusé  ta su des choses à  l'avance que même mes proches ne savais pas.
C'étais un truc de dingue vraiment toi et moi ont à  pas fais l'amour comme des fous car le désir  étais  trop puissant car je vivais par la passion et toi Karim la fusion parce qu'on devait contrôlé nos envies ... C'ETAIS HARD!

Mais pourtant en dirait  qu'on est déjà passé à  l'acte plus d'une fois  car tu es non seulement rentré  dans ma vie mais tu es également rentré  en moi,  dans mon corps,  mon âme  ,ma conscience , partout pour moi c'est comme si on l'avait fais déjà  .

Après avoir  discuté de tout sa il me déposa chez moi comme d'habitude la lune brillait de mille feux c'étais extraordinaire  cet lumière  inondé mon corps de partout tellement que c'étais  puissant bisous bonne nuit  darling ... A demain

A demain ma chérie dors bien que dieu te protège.... 

Partie XXXV : L'Amour, la vie, la nuit et le jour.

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant