part 43 l'amour sa se commande pas

8 1 0
                                    

Karim comment te dire qu'il  faut qu'ont se quitte pour de bon...

Ont étais la à se regardé comme des jeunes gamins amoureux dont l'amour est impossible, je posé ma main sur sa joue et le regardé avec tant d'amour et de tristesse que mes larmes montent montent jusqu'a que cela coulent le long de ma joue.

Il m'essuyer la larme et me dis.

Ma chérie ne pleure pas sa me fend le cœur j'ai l'estomac noué et j'ai pas le cœur à te laisser mais je suis obliger.

Nan je t'en supplie ne me laisse pas je vais me sentir seule.

Sa vaut mieux ont ne peux commandé notre amour et nos sentiments. C'est pour sa qu'ont doit se quitter pour notre bien à nous.
Il faut que je reprenne ma vie d'homme marié et toi ta vie faut que tu la construise  aussi... Tu vas me manquer ma chérie crois-moi.

Il me prend dans ses bras parce que je ne cesse de pleurer 
Je ne peux le laisser partir je vais tomber dans une dépression.

Retrouve moi ici même  après le travail ont va aller dîner ensemble sa seras le dernier alors fais toi belle chérie  . 💞
Mon cœur veux encore contempler  pour une dernière nuit au clair de lune ta beauté  car tu es aussi rayonnante dans le soleil que dans la lune.

A ce moment la question que je me poser sérieusement ou est ce qu'ont en est????

Qu'est-ce qui va se passer au restaurant?  Dispute, engueulade, colère, crise  je ne sais pas me connaissant et pour celle qui m'ont connue au fur et à mesure de l'histoire  savent de quoi je suis capable...

Enfin bref je n'y pensais pas trop enfin j'essaie!

Je rentré chez moi en plus y'avais personne.
J'allais  prendre une bonne douche, je choisis  ma tenue du soir.

J'étais  vêtue  d'un chemisier en soie blanc un pantalon noir ceintré et large à la fois c'étais  sûrement à cause de mon fessier  Lol!

Hum hum, bon je passer au maquillage  j'ai fais un maquillage dorée  un teint matte un rouge lèvre  matte rose prune de chez huda beauty...

Chapitre 44 --->>

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant