Partie XXXV : L'Amour, la vie, la nuit et le jour.

20 2 0
                                    

Aujourd'hui je me dis qu'il faut que je mettent un terme à cette relation ... Je vous jure mais un jour sa arrivera mais quand je sais pas ... Pour l'instant j'essaie de m'éloigner de lui....

MAIS IMPOSSIBLE!!!

Je suis vraiment dans une merde pas possible croyais moi ,je le souhaite à personne de tomber amoureuse d'un homme marié.

Je voudrais moin le voir mais si je fais genre je suis occupé il va venir en bas de chez moi pour en avoir le cœur nette.!

Un peu plus tard dans la journée je tombe sur lui par hasard c'étais pas prévu du coup c'est compliqué je lui dis normale bonjour rien ne change jusqu'a que je m'arrête de parler et je faisais que le regardé jusqu'a qu'il me dis.

Ta quoi leyla?

Qui moi ! bah rien pourquoi?

Bah je sais pas ton regard froid tu ne parle pas limite je t'entend pas respirer .

Euh bah c'est à dire que j'ai juste envie de te regardé et sans parler pour une fois sa va de soi.

Je voudrais surtout pas que tu te disent que ya un problème .

Je suis crevé aussi j'ai pas trop dormi wallah .

Karim écoute stplais je veux qu'on se quitte la c'est pas possible de continué comme sa je suis devenue la maîtresse de monsieur j'en peux plus il faut que tu comprennent.

Et la quand moi je lui dis tout sa...
Il
Commence
A venir
Vers moi
Tout doucement
Comme un
Loup sauvage prêt à me dévoré
Sur
Place
Son regard me faisais peur vraiment je flippé j'avais envie de faire pipi et ma peau tremblais j'avais la chair de poule une dinguerie de fou....

FIOU ! j'allais m'évanouir ...

Et quand il étais pile en face de moi il commence a rapproché sa bouche sur mon cou et me léché d'une intensité à coupé le souffle que j'étais déjà en pleine extase....

Karim arrête stplais je le repoussé avec mes deux mains il m'enlève les deux et il continué à m'embrasser le cou j'e pouvais plus mes mains étais entrain de lui arraché le dos en le griffent de bas en haut j'en pouvais plus et il descendait sur ma poitrine c'étais de l'amour du pur je le ressentais il avait de réelle sentiment malgré sa première femme.

Dans mes pensée : oh oui continue stplais je t'en prie je Voulais complètement le sentir en moi être bien à ses côtés .

En réelle : Karim vasi embrasse moi la poitrine mon cœur vasi continue..

Il devait reprendre son service et il passais une nuit avec moi dans la voiture comme d'habitude.

Partie XXXVI I LOVE YOU INFINITY

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant