Une fois rentré chez moi je me déshabiller, pour aller prendre une douche , parceque j'en avais besoin. À partir du moment ou j'ai claqué la porte de mon portail . Je pleuré toute les larmes de mon corps ,je mettais ma musique, que j'écoutais avec lui. Et je me remettais à danser j'avais la haine en moi et la playist tourné durant 3h a chaque pas je pleuré d'une larme incroyable. C'étais fou l'effet de tristesse je me sentais seule ! sans lui, je sentais mal comme si j'avais perdue une partie de moi ,ma moitié une partie de mon âme me quitte et s'en allait par de la le ciel profond...
Mon coeur étais aussi déchiré que l'éclair qui fend le ciel en deux j'en avais le coeur qui palpiter de peur.
Le lendemain je savais qu'il bossait je connaissais son horaire . J'allais à la conduite toujours impeccablement bien habillé vraiment comme d'habitude .
C'étais partie pour deux heures de conduites j'avais l'intention de rentrer juste après ....
Deux heures après je finis ma conduite je sortie de l'auto-école et me dirige avec ma musique et quand j'arrive à l'arrêt du bus je voyais marqué 3min pour le bus 146 forcément j'allais le prendre mais même si je connaissais les horaires de travail je ne savais jamais quand est-ce a qu'il aller se pointé à la station avenue de rosny...
Les contrôleurs arrivent sur place pour contrôlé le prochain passage du 146 enfin bref il arrivé je l'es vue au loin et il stationne je vois le conducteur j'avais l' impression que c'étais lui avec les rayons de soleil je voyais à peine le bus avance et mes yeux s'ouvre en grand et je suis resté terrifié c'étais lui j'ouvre la bouche est il me regardé ,mais mes yeux se fermé, mon corps à basculer en arrière , c'étais le contrôleur qui m'avait rattraper.
karim descendu du bus et venait à moi :-ma chérie m'entends-tu?
J'étais complètement inconsciente!
Les pompiers arrivent et essayais de me réanimer c'étais pas gagner.
Il m'emmène d'urgence à l'hôpital!
Il demandé si j'avais quelqu'un qui m'accompagner.C'est karim qui a dis :
-Oui oui moi monsieur!
-qui êtes-vous pour cette jeune femme? Dis le pompier.
-son compagnon attendez je prévient mon chef qu'il faut un homme pour me remplacer et qui va pas tarder à finir. Veuillez m'attendre je vous prie.
-d'accord très bien car la c'est urgent faut faire vite.
-karim paniqué avait les larmes aux yeux!Une fois que son chef de la régulation l'autorise à s'en aller, il monta en vite fait dans le camion et resté à mes côtés .
Dans la peau de karim:
Comment ai-je pu te faire sa dis moi pourrais-tu me pardonner? Un jour ou pas?
Je ne mérite pas ton amour moi je suis ignoble avec toi tu mérite pas tant de souffrance, et tant d'épreuve , depuis que tu me connais tu as vécu que pour moi cette souffrance qui ta bouffer ta beauté qui ta ôté ton sommeil pendant plusieurs semaines.Partie XXVII : L'épreuve 🏨
VOUS LISEZ
l'exception et la passion💘
Romancehistoire d'une femme qui alla au code de la route a Bondy (93). leyla attendais son bus quand celui-ci arriva c'est la que sa vie à basculer.... ❤ Attention cet histoire est basée sur des faits réelle alors soyez ouvert d'esprit N'oubliez pas de v...