Le moment au quel je m'y attendais Sayais il m'abandonna comme sa à cause de ce lien spécial qui évoluer entre nous 2 . J'etais mal, j'étais vraiment au plus bas à partir du moment ou je raccroché avec lui c'etais réelement la fin pour moi je commencé à versé mes larmes vu comment il me l'avais annoncé
il m'avais dis
-leyla c'est bon je craque faut qu'on arrête de se voir et de se parler de garder ce contact qui va nous pourrir notre vie tu es une femme merveilleuse est belle tu as toute la vie devant toi tu devrais me comprendre car je suis marié.Quand il me dis sa je me suis effondré de fou mon cœur aller lâché tout j'etais au plus bas ma dépression commence à ce moment là....
Le lendemain le 20 mars 2017 j'allais au code avec une tête de dépressif car j'avais pleuré toute la nuit j'étais mal mais vraiment comment il a pu m'abandonner si vite j'avais encore des choses à lui dire moi 😔😔
Je suis devenue nul au code, aucune force , plus de motivation, plus rien et je pleuré sans cesse j'en pouvais déjà plus, j'avais pris mes marques avec lui ou que j'allais je pensais à lui et j'espèré le voir à tout moment c'étais incroyable la détermination et l'amour que j'éprouve pour lui je l'aimais trop même si je savais que mon amour pour lui étais impossible.
Mais j'étais mal j'avais besoin de le voir de mes yeux tout sa car il étais devenu une nécessité pour moi comme un vampire pour boire son sang eh bah moi je ressentais la même chose bref je ne l'avais pas vue ni mardi ni le mercredi et la je priais tous les jours même les nuits car je n'avais pas sommeil c'étais dur j'attendais son appel vraiment tous les jours je me suis dis qu'il aurais craqué ... Et bah non pas du tout je mangeais plus je me laver et je dormais jeudi j'allais au code et la je voyais une meuf avec moi toujours devant à notre pause on aller fumer et la je voulais lui parlais et le feeling est bien passé elle s'appeller Sabrina et elle habite à Aubervilliers (93)
Elle étais au top,on rentré ensemble, est pourtant on se connaissais pas.
Mais je la sentais du même délire que moi .
On apprenait à se connaître tranquille elle me raconté ses soucis et la une fois qu'elle fini je lui déballé la mienne et la elle me vois craqué elle étais choqué vraiment elle me disais ta besoin d'aide ou pas je lui dis oui j'aimerais que tu soie la pour moi mais vraiment jusqu'au bout elle me jurer que oui . Elle me soutenais jusqu'au bout on se voyais le week-end vendredi samedi dimanche j'étais avec elle mais j'étais mal je n'arrivais pas à faire semblent lundi pareil toujours plus mal c'étais encore pire j'ai vue un psychologue pour moi car j'avais besoin de me confié.
Mardi on se rejoint Sabrina et moi pour aller au code à 13h . Elle continué à me voir pleuré elle savais plus quoi faire et la on fais des séries de code et la a 16h je lui dis :
-Sabrina viens on bouge on va se promener à Rosny 2
-oui vasi Pourquoi pas ?
On partais du code pour aller à l'arrêt du bus 143 avenue de Rosny enfin bref
Sabrina me regarde d'un air rassuré-tkt pas ma biche aujourd'hui je peux t'assurer que tu va le voir inch'allah quand elle me dis sa j'etais un peu rassuré c'étais pas facile pour moi d'y croire a 16h15 le bus étais la on alla à rosny 2 faire notre petit shopping on termine vers 18h40 on reprend nos transport moi le 121 pour aller à Montreuil et elle le RER E jusqu'a st Lazard bref .
Je prennais mon bus tranquille et bizarrement je me sentais mal d'un coup comme une boule au ventre avec une douleur aigüe.
J'arrive à mairie de Montreuil et je prenais le metro 9 pour 2 station il étais 19h15 et j'arrive dans 7min chez moi
Quand j'arrive à Robespierre je monte et remonte les escaliers du métro. D'un coup j'entend un homme qui m'appeler leyla je continue à marché je calculé pas, une fois arrivé devant mon portail je tourne ma tête et je vois il tape un demi-tour il s'arrête pile devant mon portail.
Je n'avais plus de force putin c'étais lui mon dieu mon dieu j'en croyais pas mes yeux wallah je devenais ouf je me disais c'étais un rêve putin de merde ...
(Je montais dans sa voiture en courant et il démarre)
Et la je le regarde d'un air choqué je me dis nan c'est pas lui c'est son jumeau etc. Mais non c'étais lui-leyla comment sa va? Tu ma beaucoup manqué wallah il ne se passé pas un moment sans que je pense à toi.
-j'en ai étais tellement ému que je ne savais pas quoi lui dire.
(Il garer sa voiture) et la je lui saute dans les bras je pleuré.
-Karim pourquoi m'as-tu fais sa pourquoi dis moi tout qu'est ce qui t'as pris.
-je ne savais plus ou mettre les pieds car c'étais trop intense.
-mais j'avais besoin de toi moi j'etais mal j'étais en pleine dépression vraiment je mangeais plus je parlais à personnes j'étais nul au code car tu m'avais ôté de toute mes forces plus d'énergie
-mais non pourquoi te privé pour moi je ne mérite pas tout sa pourtant
-eh bah à mes yeux si tu mérite tout sa
-sa me touche ce que tu me dis!
-ah bon...
-oui!
-Et bah continuons,car moi cette séparation me soûle de fou ...
-hein je ne comprend pas ce que tu me dis la.Partie VI : retrouvailles 💎
VOUS LISEZ
l'exception et la passion💘
Romancehistoire d'une femme qui alla au code de la route a Bondy (93). leyla attendais son bus quand celui-ci arriva c'est la que sa vie à basculer.... ❤ Attention cet histoire est basée sur des faits réelle alors soyez ouvert d'esprit N'oubliez pas de v...