Il étais 17h30 lors de mon arrivé à l'Hôpital j'avais du mal à respirer j'avais le masque et j'avais encore une fois perdue connaissance c'étais chaud pour moi.
Karim pleuré je sentais qu'il étais la prêt de moi, je me disais qu'il pourra m'abandonner un jour .
Le pompier :Monsieur accrochez-vous, votre compagne a cessé de respiré car elle manque d'air dans les poumons .
le saviez-vous?Karim: non du tout elle ne ma jamais informé qu'elle étais malade.
Ma compagne est malade vous êtes sûr? Et est-ce-qu'elle à autre chose appart sa.Le pompier : je dois partir elle est enregistré allez la rejoindre mainteant! et voyez avec le docteur pour savoir les resultats du bilan.
Karim:merci beaucoup!
Le pompier : je vous en prie bonne fin soirée .
Dans la peau de karim: putin mais c'est pas possible de courir avec autant de haine je la ressentais .
Quand j'ouvriris la porte elle étais la ma leyla chérie que j'aime tant pourquoi est-tu dedans putin.POURQUOI MON DIEU POURQUOI !
J'en peux plus moi ta présence oh mon seigneur sauve la je t'en supplie. Il faut que je contemple ses yeux en amande tu es à moi leyla je regrette ce que je t'es dis.
je ne pensais pas un mot de ce que je t'es dis, pour la simple et bonne raison que je pensais que c'étais mieux pour nous deux, pour que nous puissions vivre notre relation à plein temps sans se préoccupé des conséquences qui pèsent sur nos vies actuelle .
Karim prié sans cesse le pauvre il a arrêté le travail pour moi pour resté a mes côtés jusqu'à mon réveil
j'étais choqué vraiment quel homme marié pourrait faire sa sérieux .En plus c'est arrivé que quand mon regard l'as croisé un truc de fou !
il parti chez lui car il se faisait tard il appelé une amie à lui de la famille , pour qu'elle puisse veillé sur moi jusqu'à qu'il reviennent me voir. c'est vraiment trop mignon .
LE LENDEMAIN :
j'étais toujours pas réveillé c'étais l'horreur parce que quand t'es inconsciente tu ressent le mal en toi , la douleur , le trouble car tu vois flou ou des fois tu vois des choses des signes, la réalité enfin bref moi j'entendais et je m'en rappelé de tout ce qui ce passé.
Karim je l'entendais pleuré , il parlait fort, je sentais sa tristesse en moi c'est comme si je l'avais dans la peau vraiment je l'aimais j'étais aveuglé par notre relation .
l'amie de Karim je l'entendais prié pour moi, faire des invocations de protection pour me protégé de la mort . elle étais vraiment trop mignonne c'étais une révélation cette fille .
LA FIN D'APRÉS-MIDI LE SOLEIL SE COUCHE :
Je me réveillais ! enfin ! c'étais un soulagement énorme pour moi l'amie de Karim me sauté dessues ! LOL c'étais vraiment trop mignon . elle prenait son tel direct pour l'appelé qu'il viens à l'hôpital me rejoindre car il voulait à tout prix me déposé et que pour lui hors de question que je prenne le transport .
il termine à 19h35 à la gare du Bourget croyez-moi il a courut en dirait que mon âme l'appelé .
Au même moment , mon téléphone sonné ! je répond :
Leyla : Allo !
Karim : Oui ma chérie Leyla c'est moi , ça va j'arrive tout de suite à l'hôpital pour venir te chercher
et te ramener chez toi d'abord on va aller manger je t'invite car tu ma manqué . bref à toute de suite j'arrive prépare toi .
Leyla : Ok bisous bye à toute !
20h21 il étais la enfin , il entre et me vois allongé à moitié il me porta ce fou en pleurant de joie bien sûr c'étais trop touchant .
Leyla ma vie, mon âme brûlait d'impatience de te revoir en vie et de te contempler la beauté , le rayon de soleil qui illuminé mes journées . MATIN ET SOIR !
l'amie de Karim sortie de la pièce pour nous laissé un moment en privé trop mignonne cette fille .dés qu'elle étais partie je sauté de joie et pleuré en le voyant !
il m'embrassait c'étais trop mignon il me sortait mes affaires pour que je puisse m'habiller , j'avais faim il avais eu une bonne idée pour le restaurant .
je me douché en vite fait et m'habillé pas maquillé et go on sortait avec son amie , il signé les papiers même ,si j'étais majeur , il s'en foutait en dirait j'étais sous sa responsabilité , il me prenait en charge mais je me rendais compte de l'ampleur du problème .
ENFIN BREF VOILA VOILI VOILOU IL M'AVAIT MANQUÉ !
Partie XXVIII : Le caprice ou l'entente !
VOUS LISEZ
l'exception et la passion💘
Roman d'amourhistoire d'une femme qui alla au code de la route a Bondy (93). leyla attendais son bus quand celui-ci arriva c'est la que sa vie à basculer.... ❤ Attention cet histoire est basée sur des faits réelle alors soyez ouvert d'esprit N'oubliez pas de v...