-bah je veux qu'on reprennent contact !
-comment sa explique toi?
- j'étais troubler par toi tu m'avais envoûté mon âme , mon cœur et ma conscience bref la total, j'étais subjugué par ta beauté , malgré que je suis marié.
-je vois écoute Karim j'espèré que tu m'appelle à tout moment que tu aller craqué et pour tout t'avouer je te chercher tous les jours depuis que tu ma abandonner dimanche jusqu'à mardi après-midi je te voyais pas du tout sa me rendais folle.
-folle? Carrément j'en espérer pas tant de ta part.
-qu'est-ce-que tu crois que ce genre de relation n'existent pas ou quoi?
- j'ai pas dis le contraire mais venant de toi sa m'etonne pourtant je suis pas si beau que sa...
-bah pour moi tu m'avais aveugler je ne voyais que toi c'ést un truc de dingue comment je me suis attaché à toi et pourtant je n'étais pas comme sa avec mes ex c'étais pas aussi vite que toi.
-je vois moi je te cherché également et je ne te trouvé pas car je faisais pas que le bus 146 j'ai alterné entre le 148 et le 134 Donc possible que tu me croise le matin ou l'aprem sur ses deux lignes de bus .
-ah OK
-de plus je voulais t'appeller lundi et enfaite je me suis dis non c'est mort et j'ai supprimé ton numéro car je voulais t'appeler tout le temps je pensais à toi tous les jours quand je conduisais car tu n'étais pas à mes côtés et tu me manqué malgré que j'ai coupé ce lien tu avais réussi à laisser t'es marque dans ce quotidien .
-comment sa se fais que je te croise mardi. Tu sais je prier tous les jours pour te voir te croiser de loin mais sans succès, la veille de mardi le lundi soir je pleuré toute les larmes de mon corps pour te voir, je l'es souhaité du plus profond du bout de mon cœur. c'étais une semaine insuportable pour moi wallah, j'en pouvais plus mon cœur aller lâché. Et dis toi ma pote ma dis que j'allais te croisé mardi.
-tu as fais quoi mardi?
-je suis allé au code comme d'habitude de 13h a 16h, et toi?
-moi j'étais la à avenue de Rosny je te chercher car je savais que tu quitter à 16h et pas avant...
-je suis pas rentré de suite j'ai pris le 143 pour allé à Rosny 2 avec ma pote a 16h15.
-QUOI! mais j'étais juste derrière le bus en plus comme je te trouvé pas je suis aller faire ma radio pour les dents .
-ah bon bah c'étais destiné à ce qu'on ne se croise pas dieu l'as décidé ainsi.
-oui effectivement ta raison.enfaite on étais toujours à un écart de 5 à 10min de l'as ou j'étais j'aurais pu le croisé mais non dieu ne l'as pas voulu.
-donc mainteant Karim qu'est-ce-que tu veux avec moi? Dis le franchement.
-je veux être avec toi car j'aime discuter, me confié, rigolé, te regardé tous les jours.
-hum c'est mignon promet le moi qu'on auras plus ce genre de séparation sa ma fais l'effet d.un éclair qui fend les airs et ma foudroyé mon cœur en miette .
-je te le promet! Tu peux me repassé ton numéro? Et ton skype comme sa tu pourra me joindre ici-même .
-OK je te le repasse mais c'est la dernière fois que je te pardonne refait ce que tu ma fais je te ferais la misère.
-d'accord très bien leyla.on étais content de fou de se retrouvé on avais besoin de l'un et l'autre sérieusement on pouvais plus de se délaissé cette coupure à ressouder nos lien puissant mais d'une puissance phénoménale. on se laissé on repartie chacun de nôtre côté chez soi.
Nos retrouvailles c'étais le mardi 5 avril 2017...Partie VII : la séduction devient de l'amour 😍
VOUS LISEZ
l'exception et la passion💘
Romancehistoire d'une femme qui alla au code de la route a Bondy (93). leyla attendais son bus quand celui-ci arriva c'est la que sa vie à basculer.... ❤ Attention cet histoire est basée sur des faits réelle alors soyez ouvert d'esprit N'oubliez pas de v...