Partie XXV : La dernière nuit 🌙🌡

48 5 2
                                    

Après qu'on s'est dis tout ce qu'on avais sur le coeur lui et moi avions décidé de passé notre dernière soirée  ensemble on s'aimais grave mais ont étais fatigué de porté se fardeau c'étais une charge qui devenais lourde trop lourde même enfin bref après  avoir fini son service il venait à  moi pour que je monte dans la voiture...
Il roulait jusqu'à chez moi on prononcé pas un mot pas même un regard je mettais de la musique. Une fois arrivé il trouve une place bien tranquille pour se garer. On sort de la voiture pour se placée à  l'arrière...

-tu n'as pas trop froid leyla!
-si j'ai froid un peux je commence à  avoir la peau glacé .

Il me regardé  d'un air si triste et amoureux, je le voyait dans son regard, il me pris dans ses bras et me passé  sa veste pour me serrer contre lui c'étais  si mignon que je me blottie contre lui et versé  une larme parce que sa me touché .
On laissé tourner la musique sa faisais une ambiance de fou ont en avait des frissons.

Il glissé sa main dans mes cheveux et me dis :

-leyla tu va me manqué de fou et tu le sais à quel point je me suit attaché à  toi un truc de fou tout me manquera rien que ta présence  car tu as pris une place énorme dans ma vie et mon coeur c'est difficile de te quitter comme sa mais ont a pas le choix.

-je sais je sais tout sa mais on avait vécu une relation très romantique et passionelle , très  intense et riche en émotion  mais oui  ont a pas le choix de se quitter moi sa va être  difficile mais c'est la vie faut que tu reprenne ta vie d'homme marié et de père  de famille et tu va devoir me délaissé.

Il me demande de sortir de la voiture et la je vois la lune éclairé d'un éclat si pure si beau j'étais  émerveillé par sa beauté  ont sort  .

Il mis une musique douce pour dansée un slow.
Il m'attraper par la taille et me faisais bougé avec une douceur extrême  sa joue gauche étais  collé à  ma joue droite je kiffé cet dernière nuit à  t'es côté  .

-leyla tu as tellement compté  pour moi  que je fais les choses bien jusqu'au bout mainteant tais-toi et savoure ce moment si profond (il me dis sa en me regardant avec ses yeux d'une sensualité mortelle il me touché en plein coeur avec une flèche)

Putin il me faisait danser c'étais juste trop bon j'étais  transporté par la vague d'emotion qui envahit mon coeur et ma conscience. Je versé une larme encore il senti il l'enlève de ma joue et me dis.

-leyla je peux  te demander quelque chose stplais?  Une dernière chose après sa seras tout ce que j'aurais  de toi.

-dis-moi karim je t'écoute je ferais tout ce que tu désire vue que c'est notre dernière nuit ensemble !

-embrasse-moi leyla je t'en supplie mais je veux que se soie le baiser le plus long de toute ta vie un moment de bonheur le dernier que tu auras passé dans mes bras le temps d'une danse maintenant d'un baiser sur t'es lèvres  si douce.

il me tenais par le menton tout en relèvent ses yeux pour me regarde et la.

Il m'embrasse  et moi je me suis laisser emportée parce que c'est si doux mais la c'étais le baiser le plus intense après  avoir fini ce long baiser  il me faisais danser encore pendant longtemps un slow magnifique je savais pas qu'il avait des talents de danseur.

-ta aimais?
-oui grave c'étais magnifique vraiment j'ai trop aimais je savais pas que tu savais danser (en le regardant et je souriait c'étais  drôle  sur le coup) .
-eh oui tu ne sais pas tout de moi ma chère  leyla.

Il me fais le baise main j'étais  toute gênée. On revenait dans la voiture à  l'arrière  il étais  assis et moi allongé  j'avais le haut du haut sur lui. Il me caressé mes cheveux comme d'habitude, je commençais à  m'endormir dans ses bras justement et je commencé à  rêver.

Je disais à  ma pote : que c'étais un homme merveilleux et que je l'aimais ce mec  vraiment il m'apporter beaucoup de conseil et avis.

C'est lui qui me le dis une fois qu'il me réveil -leyla ma douce  réveil toi et quand je me levée il me dis

- j'aime te regardé dormir tu es si belle d'une beauté encore plus belle que la lune elle-même.

trop mignon cet homme il va beaucoup me manqué.

-bon je te dépose chez toi car il est 4h30 du matin ma chère et tendre leyla.

-merci pour ses moments incroyable passé à  t'es côté  c'est trop mignon et je kiffe. J'essaierais de me relevé  du mieux que je peux.

15min après  j'arrive chez moi je sort, j'ouvre la porte et je me retourne pour le regardé encore une fois et la je ferme la porte et je le voyait partir c'est un truc de  fou jusqu'au bout il auras de l'effet sur moi cet homme.

Partie XVIIII : c'est fini

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant