partie XI En plein doute...

116 13 0
                                    

Je n'avais pas vue Karim depuis Cet soirée  de folie nan mais sérieux.  Je l'avais eu brièvement au téléphone.

Mais il étais  trop bizarre depuis cette confession je vous jure. 😔Il me parlais d'une voix douce et triste.
J'étais trop mal je ressentais sa peine pour la mort de sa mère .

Je prenais ma douche après avoir fais le ménage il étais  14h je sors je vois 8appels en masquée de lui j'ai dis ouhlalalal sa va pas du tout.
Je lui envoie un message sur skype :
-Karim rappel moi dès que tu auras vu mon message bisous ❤
en l'espace de 10min mon tel sonne wallah j'étais mal d'un coup pointe de stresse qui envahit mon cerveau 😔😔 blazer...
-allo Salem aleikoum mademoiselle comment tu va?
-sa va bien hamdouallah et toi ?
-bien bien hamdouallah t'es ou ?
-chez moi!  Pourquoi?
-viens me rejoindre je commence à  16h45 direction Montfermeil
-OK j'arrive.
-Ouhlalala je vais te voir bibouille
Putin il me faisais trop rire mais je le sentais trop bizarre. 😑😑😑
Je vais essayé  de creuser wallah sa me dis rien qui vaillent

J'arrive à  auguste pollissard a 17h  il arrive à ma station à  17h30
J'attendu 30 min et je tourné  en rond avec ma clope.
Sa froideur me fais flippé , c'est la que mon doute de séparation ,s'installer de plein fouet ,putin de merde j'en ai marre si c'est bien ce que je pense je craque devant tout le monde jusqu'à la fin de son service.

Je monte  à 17h32 dans son bus.
Il me regarde je le regard juste un bisous et c'est tout il réparti aussitôt en route pour le Bourget.
Pas un mot sortais de sa bouche je mangeais des kinder et je lui propose.
-chouchou t'en veux je t'en ai ramené
-il me dis oui je veux bien.

-Je kiffe t'entendre tu sais sa.
-euh... oui !
-pourquoi euh... ? Chouchou qu'est-ce-que tu as?  Explique toi?
-j'ai rien tkt( il me dis sa sur une intonation agressif un peu).
-si je m'inquiète,  excuse moi je ne pense pas qu'a ma petite personne sérieux, je ne suis pas égoïste alors c'est soie tu déballe ,soie je dégage de ta vie?
Ta le choix?
-t'es sérieuse-la?
-oui oui très  jamais étais aussi déterminé! Tu es ma meilleure rencontre mais aussi la pire car je ne peux t'avoir dans ma vie de tous les jours.

Ptn😔
Je me sentais mal à  cause de son blabla .

-OK très bien puisque tu insiste? Je voudrais t'avoir à mes côtés sérieux  mais prenont un px de distance ?
-QUOI C'EST UNE BLAGUE POURQUOI  BÉBÉ POURQUOI ME FAIRE SA?
-non mais  calme toi stplais je t'en prie !

Je lui jette mon stylo dans la tête!  Direct j'étais effondré  directement mes larmes montent en puissance.

Je avais dis le doute  je le ressentais  c'étais  trop grave de fou j'en pouvais plus  c'étais sur sa fin de service. Qu'il me vois et me regarde tandis que moi je regardé la route je pensais je songé à comment j'allais supporter encore une fois la séparation.

-leyla arrête je t'en prie dis moi bebe ta quoi je veux savoir?
- t'es un salaud je te haïs ,je te déteste.
- ta le droit d'être en colère  contre moi mais comprend c'est trop dangereux comme relation je suis marié, tu es célib et beaucoup trop belle pour moi. Je te ramène  chez toi?
-Non je ne veux pas dégage.

Je devenais folle j'étais  exicite car je souffre déjà ,il essayé  de me Tenir, je crié  fort lâche moi je te haïs  Karim pourquoi t'ai-je rencontré  c'est injuste.
Je quittais la voiture à  l'arrêt  de bus il Agrippa mon bras  et me dis d'une voix douce et triste :
- non reste je t'en prie ma douce et tendre leyla.
- non je ne peux te supporté sérieux ta vu ce que tu ma fais ?
-oui je me rend compte de ce que je te fais subir c'est atroce. leyla ma douce pardonne-moi 😔😔😔😔

Il me sors sa de manière difficile avec les larmes aux yeux 😭.
Je le regarde d'un air triste. Je l'embrasse d'un baiser trop intense et trop triste de fou Et je sort de la voiture je marché sans me retourné  et j'arrive au bus.
Il me klaxonne 
-leyla viens je te ramène  je t'en supplie accepte?
-non Karim au revoir ce n'est qu'une question de temps on se reverras inchallah 😙💘

Partie XII: La torture et l'amour ❤




l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant