Partie XVII : parlons peu parlons bien

85 7 0
                                    

Je vais aller plus dans les détails  pour ce chapitre  hard  ....

J'ai mis cet musique de l'opening de la série  GOT  car elle me fais tellement vibret que je l'écoute  souvent et plus quand j'étais  avec lui ce n'étais  pas si simple.

Après  avoir déposé  le bus  il me rejoint  dans la voiture. Et la première  chose qui me fais c'est un baiser sur la joue d'une tendresse à  couper le souffle mon dieu wahou trop mignon.

Il démarre  la voiture et me demande de mettre la musique de game of thrones et en boucle car sa le mettais dans un état  second  tout comme moi on ressentais le même  désire  incroyable.

Bref sur la route on se regarder de manière  intense  c'étais  gênant  il me rendais ouf avec son sourire puis moi avec mon regard intense je le rendais  accro...

C'est la qu'on arrive au restaurant lui et moi.
Il sortait de la voiture pour m'ouvrir la porte car j'étais  en talon et lui en tenue propre classe comme moi chic et décontracté.

Je prenais sa main et je lui  disais :
-merci Karim  ( avec un petit kiss) ...💋
-de rien ma chérie  ma leyla à  moi, Celle qui m'innonde sa beauté,  tu illumine mes journées , encore plus mes soirées. ❤

Il ouvre la porte du restaurant. Et me dis :
-après  vous ma chère .
-merci mon ami

On passé  commande ,puis on s'assoie à  notre  place comme dans le chapitre du restaurant la première  fois bah c'est exactement la même  place. 💘
-Sa te rappelle de nombreux souvenir?
-il me murmura : oh que oui!  Ma chérie  tu étais  si sexy ce jour-là!

Après s'être  assis on se mettais à  parler sérieusement :

- karim dis-moi de quoi voulais-tu  qu'on parle sérieusement.!

- euh bah  écoute  je ne veux pas arrêter  avec toi ,même  si c'est de la folie , qu'on vie dans le péché,  car je suis marié , c'est vrai ! c'est pas bien... mais  je ne peux pas te faire partir de mon cœur ,comme sa c'est impossible j'y arriverais pas .

Je le regarde d'air tellement choqué,   que j'en rigolé  nerveusement c'étais  pire car j'en devenais rouge. Putin de merde fais chier.

Et lui il leva la tête  et me regarde d'un air. Tellement choqué  :

-pourquoi?  Tu rigole d'un rire narquois c'est incroyable tu es une femme sans pitié  pour les hommes qui t'aime la preuve  t'en  à  jetter pas mal et tu t'en fuis comme une fouine.

Je me leva d'un coup énerver  je le baffe violament et je me casse. Je veux qu'on partent tout de suite.

- leyla ou tu va?  j'ai dis quoi stplais  ...
- je veux rentré  il à  vue les larmes qui Coulais de ma joue c'etais  fou cette émotion  que je ressentais alors quand j'entendis le bruit de la musique  dans ma tête  j'en tremblais.
Mon corps ne m'obeissais plus du tout c'étais  un truc de malade. 😭

Il me repris pour aller manger.
-pardon si je t'es blesser  vraiment ce n'étais  pas mon intention de te faire du mal .

-ce n'est rien tu as  raison je vais te dire la vérité  je suis une femme forgé par la haine et la colère  ce qui fais que je suis devenu une femme Sans pitié . Pourquoi?  Je vais te le dire car dans ce bas monde on ne peux avoir la pitié pour personne entoucas moi je suis comme sa mainteant tu sais qui  je suis réelement et sa ne changera pas karim. Allons manger  .

-oui allons-y madame!

On commençais  à  manger tranquillement...

- après m'avoir avouer ton secret que tu me cacher  tant  que compte tu faire mainteant?

- t'abandonner!  lui dis-je droit dans les yeux .

-pourquoi ?

-parce que

-parce que ce n'est pas une réponse!
- c'est mieux pour nous pour notre propre bien!

-leyla je t'aime tellement

-moi aussi mais je commence à tue ce sentiment comme si je souffler lentement sur une bougie jusqu'a qu'elle s'éteint  définitivement .

-d'accord très  bien c'est vrai tu as raison mais je t'aimerais tu aura toujours  ta place dans mon cœur ..😔

Je ressentais  sa voix qui tremblé car il avais les larmes aux yeux.

Je me lever pour le prendre dans mes bras et l'embrasse pour lui dire chut calme toi chéri  sa sert à  rien de pleuré  tu va te fané  à  force de pleuré  pour moi.

1h plus tard il étais  22h45 on prenais la route après avoir réglé l'addition cet homme me surprendra toujours.  Il me regarda et me dis :

-ce n'est pas fini je dois  t'emmener quelque part je te l'avais promis.

On prenais la route et le ciel de la nuit étais  magnifique car les étoiles  brillait de mille feux. 😍

On  sortais de la voiture à 23h30 je marchais devant je me retourne je vois qu'il à  quelque chose derrière  le dos.

-qu'est-ce que tu cache?

-rien 😑

- ok très  bien je voyais ce lac avec la lune et les étoiles  qui se reflète dans l'eau claire c'étais si beau.

je le regardais et je lui dis :

-merci beaucoup.

-ce n'est pas  tout j'ai ce bouquet de roses rouges qui synifie l'amour que j'ai pour toi à  quel point je t'aime et que tu fais battre mon cœur si fort mama c'est fou .

-Pose ce bouquet leyla fais ce que je te demande !

-je le regardais il changa de ton subitement. Je n'est rien compris.

Il se mis derrière  moi et me banda les yeux  il Commence à  se déshabiller  et se mis en caleçon.
Il Commençais  à  faire pareil pour moi tout en me faisais les baiser dans mon cou il me baisa tellement fort tel un loup qui dévore  un agneau car il me laissa sa marque.

Et il me faisais marché  résultat  j'étais  en lingerie .
Et je prenais un bain de nuit  au clair de lune avec lui il m'ota le bandage
des yeux  et je retourne  il me porta je sentais tout son corps si sexy c'étais  si bon que whaou incroyable et pourtant il n'y a eu aucune pénétration.
Il m'embrasser  tendrement  puis  la c'est la poitrine qu'il me croquait comme un loup  il me faisais crier de jouissement pure  .
Il leva sa tête  ses yeux éclairais par la lune le rendais bizarre bref.

- j'aime quand tu crie pour moi continue

Et il Continua à  me mordre de crocs sa le rendais plus que carnivore la un cannibale limite il me faisais peur.

Je jouissais fort fort fort tellement fort que je faisais vibrer l'eau du lac.

Il étais  plus de minuit passé  il devais me déposé  chez moi il me rhabille et me porte jusqu'à la voiture.

Une fois sur la route il me demanda un dernier baiser avant que je le délaisse  pour de bon  c'étais  fou j'accepter  il se mis à  conduire comme un fou en mettant cet musique je sais pas  ce qu'il avais 

Une fois arrivé  chez moi il me regarde et moi aussi je lui dis adieu.
Et c'est la que l'absence va être  longue bien longue entoucas.

Partie XVIII : croisé  sans un mot

l'exception et la passion💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant