Ma pote étais la pour moi elle voyait que sa allais mal , mais vraiment mal alors je lui racontais ce qu'il s'etais passé.
Mais elle m'engueuler de fou malade, tout simplement , parce qu'elle ma dis d'arrêter de lui parlé , d'arrêter de le côtoyé.
Je lui disais que c'étais impossible car je l'aimais enfin bref.
Ma pote ma mis une gifle pour me faire réagir .
Je la regarde parce que la c'étais trop je lui en voulais de fou.-mais pourquoi tu ma gifler comme sa. Mais répond! T'es folle ou quoi.
-leyla écoute c'est pour ton bien que j'ai fais sa je suis ton amie et je te reconnaît plus depuis que tu l'as rencontré , tu as changé de fou tu venais plus nous voir. Tu étais mon amie la meilleure et je me suis sentie délaissé . Toute les copines l'ont affirmé , ta fais la conne en connaissant un homme marié .C'est incroyable en plus t'es muslim, qu'est ce que tu as fais leyla ? tu as presque commis l'adultère.
-Moi j'assume ma relation avec cet homme , je suis venue chercher du réconfort et la tu passe plus ton temps à m'engueuler. C'est abuser de fou déjà que pour moi-même c'est dure, imagine dans quel état d'esprit, je suit c'est trop sérieux je suis en pleine dépression .
- Ok ok excuse moi je suis peut être partie trop loin pardonne moi. Je te rabaisse au lieu de t'aider j'aurais pas du Et mainteant que compte tu faire à propos de karim sérieusement ?
-Franchement je pense le prendre entre quatre yeux ,pour lui parler et lui dire clairement ce que je pense de cette putin de relation . Qui me bouffe toute mon énergie , j'en peux plus parce que il ma brisé , mon coeur en miettes, J'en ferais des confettis carrément.
-Promet moi que tu feras le nécessaire, pour lui parler prends ton temps , pour lui dire les choses . Tout doucement pas de brutalité , contrôle toi, même si ta envie de le frapper tout le temps. Car je te connais tu es trop nerveuse, et ta envie de le bouffée .
-je te le promet promesse de sœurettes je te kiffe trop même merci merci pour tout je tiendrais au courant en temps et en heure de la situation mais je compte mettre.
Partie XXIV : conversation brutale
VOUS LISEZ
l'exception et la passion💘
Romancehistoire d'une femme qui alla au code de la route a Bondy (93). leyla attendais son bus quand celui-ci arriva c'est la que sa vie à basculer.... ❤ Attention cet histoire est basée sur des faits réelle alors soyez ouvert d'esprit N'oubliez pas de v...